CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Version console uniquement

karn57
karn57
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:11:21

Pour ne pas mélanger les questions dans l´actuel topic d´aide (et pour suivre une suggestion proposée par Snoophie), je crée ce topic pour permettre aux détenteurs des Sims 2 version console de poser leurs questions.

Ca permettra de faire la part des choses, car le jeu est totalement différent de la version PC, et les questions ne sont donc pas les mêmes. Néanmoins, merci de préciser votre console avant de poser la question, car j´imagine qu´entre GameCube et GBA, ce n´est pas la même chose :-)))

Voilà, je vous souhaite un bon jeu, en espérant qu´on pourra vous apporter toute l´aide possible, et je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux :)

blood23
blood23
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:15:22

bonne idée parce que là ça deviens le foutoir :sarcastic: , si le topic coule: il faut le :up:

marie4113
marie4113
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:18:24

Bonjour,
Je joue aux sims 2 sur ds (aussi sur pc mais ma question concerne la ds), je viens de commencer le jeu. Le 1er client, j´ai pu lui donner une chambre mais maintenant il y en a 2 autres qui tournent en rond devant la réception et je n´arrive pas à leur donner une chambre. Est-ce qque c´est normal, est-ce que le nombre de chambre augmente plus tard? Et les meubles, est-ce qu´il y a moyen d´en acheter pour améliorer la réception ou les chambres?
Merci

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:19:07

C´est un peu logique, en période de sortie d´un jeu comme celui-ci :)
Avec ce topic, s´il est utilisé correctement, ça devrait un peu s´arranger :ok:

jin93
jin93
Niveau 4
05 novembre 2005 à 01:31:00

salut
ma question est pour la
version ps2
ya t´il des enfants?

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:18:49

:merci: karn :coeur:
jin93 :d) désolée mais je n´ai pas pu me procurer le jeu sur xbox. ( j´habite vraiment au bout du monde) :snif:
mais sur les photos je n´ai pas vu d´enfant.
à suivre....
promis, demain je m´attelle a me procurer le jeu, je squatte la console pour le week)end ( mes fils vont être ravis :rire: ) et je vous fais un vrai descriptif du jeu.

Alex317
Alex317
Niveau 4
05 novembre 2005 à 02:36:53

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir les aliments qui sont en gris (ou transaprent) dans le frigo

Vral
Vral
Niveau 10
05 novembre 2005 à 07:47:49

J´ai pas encore acheter le jeu je voudrais savoir si le temps de chargement du jeu est longt, si oui faut´il dans une même partis changer souvant d´endroit comme pour les Urbz.

noxers
noxers
Niveau 5
05 novembre 2005 à 08:22:20

Bonjour, je voudrais savoir si comme dans la version pc les sims vieillissent et si l´on peut jouer avec les enfants. Merci d´avance.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:32:03

alex :d) en général dans les sims console les objets ( aliments) qui sont grisés sont soit a débloquer par des objectifs ou bien ton sim n´a pas assez de point de cuisine.
noxers :d) les sims ne vieillissent pas sur console ( le jeu est très different)

chii
chii
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:08:15

salut tout le :globe: ! ca va ? moi ouai mais je me pose une question esque sur ds notre sims veilli et esce qu´on peuut avoir des enfant ? j´hesite aussi sur gc ou sur ds et il parait que sur gc il ne veillisent pas et qu´elle est le cenario sur gc ?

:merci: d´avance !

chii

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:15:25

:non2: il faut acheter certains objet ( ex: aquarium qui sert a avoir des poissons......)pour les aliments grises....

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:17:43

sinon jai une question...jarrive pas a me debarrasser de ma femme..elle me soule trop.....alors jai divorcer ( chasser ) mais je dois encore la controler .....jai meme essayer de la tuer mais une fois morte je dois encore la controler en temps que fantome.... :horreor: :rire2:

chii
chii
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:17:58

Spirits tu veut bien repondre a ma qustion .
stp

:merci: d´avance !

chii

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:24:52

:salut: j´hésite à l´acheter parce que sur pc il est trop bien et sur play 2 je sais pas alors est ce que je l´achète sur play 2 parce que ont peut pas vieillir!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:25:57

je crois que jai deja dit sur mon topic plus bas dans la liste.... :)

chii
chii
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:26:51

et moi ! :snif: :snif2:

chii :snif2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:53:12

chii > en fait d´après ce que j´ai compris, il n´y a pas de scénario comme dans permis de sortir; il faut réaliser les désirs des sims pour avancer dans le jeu.
ils ne vieillissent pas, non plus d´après ce que j´ai vu;
j´ai très envie de l´acheter moi aussi. mais j´ai peur d´être déçue, 60 euros tout de même, il faut qu´il soit a la hauteur.

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:46:39

je voudrais savoir est ce qu´on peux se marier
mercii

Sims-Powa
Sims-Powa
Niveau 1
05 novembre 2005 à 12:58:19

Oui on peut se marier. Et est-ce que des codes feront par de leur présence sur les sims 2 sur ps2

La vidéo du moment