CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des sims2 DS

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:02:13

voila ce jeu sort officiellement demain sur notre console portable adoré!!! cet excellent sims unique sur DS mélange entre animal crossing les urbz et la gestion d hotels va debarquer en force puisque c est un excellent jeu noté 8.5 par ign... ceci est le topic officiel ou vous pourrez poster infos, astuces dialoguer sur cet univers qui exploitera a fond les capacités uniques de la DS. surtout pas de flood sur ce topic :merci: et éclatons nous sur ce hit!!!!!!! :lol:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:16:53

Tu n´as pas beaucoup de fans dis-moi !!

peluche10
peluche10
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:07:12

malsy5... je comfirme !! :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:03:30

je l ai enfin et j en profite!!! j ai classement 100% pour l hotel, posez moi vos questions si besoin, il est génial comme jeu!!!

awr
awr
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:47:53

Salut peut ton avoir une vie de famille (femme, enfant) merci a+

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:17:53

je sais pas vu que je suis pas encore a la fin mais on peut séduire les autres sims ca c est sur... :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:54:33

:up:

rom32000000
rom32000000
Niveau 2
09 novembre 2005 à 19:22:30

salut ou et le yeti???comment on gagne des point de competence plu vite(je dois forcer l´assenceure c chiant)???:):)merci de repondre

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:57:27

le yéti est dans le sous sol dans une salle cachée derriere des cartons... pour avoir plus vite ses points de compétence il faut tout simplement les chercher!!! ils sont cachés donc il faut faire le tour de la ville pour les trouver!!! par hasard, es que quelqun sait comment on fait pour parler a la momie? :merci:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:01:06

pour ceux qui bloquent et qui veulent des astuces sur DS: Sire Taupe
Le point faible de Sire Taupe, comme pour les ET, est l´eau.

Le Yéti
Pour débloquer ce personnage hors du commun, faites construire l´entrepôt secret dont l´entrée se trouve dissimulée par des cartons dans la deuxième pièce à gauche du sous-sol.

Où mettre le sarcophage de la momie en sécurité ?
Contrairement à ce que l´on pourrait penser, le sarcophage n´est pas à déposer dans la chambre forte. Alors ne cherchez pas midi à quatorze heures, et mettez-le dans votre chambre !

Ne jamais être paralysé
Lorsque vous vous battez contre des Martiens, il peut arriver que l´un d´entre eux vous paralyse et ce pour un bon petit moment. Pour éviter cela, munissez-vous du pistolet à eau et vous pourrez recourir comme un lapin !

Récupérer de la raison très, très rapidement
Pour cela, rien de plus facile ! Rendez vous au sous-sol, première porte à gauche et entrez dans la chambre froide. Allez donc boxer ce bon gros quartier de boeuf et vous verrez à quelle vitesse votre jauge de raison se rechargera !

Voyager dans le temps
En modifiant l´horloge interne de la console, vous pouvez voyager dans le temps. Pratique pour faire accélérer les travaux de l´hôtel ! Cependant, cela n´est pas sans conséquences... Attention donc à ne pas en abuser !

Argent disponible rapidement
En cas de pépin, n´oubliez pas qu´il est possible de vendre tous les meubles de votre chambre. Je vous arrête de suite vous ne serez pas dans la rue ! Vous pouvez toujours dormir sur un banc, faire vos besoins à la mairie ou vous doucher et piquer de la nourriture dans les chambres des clients pendant leur absence.

Les pièces du vaisseau
Pour obtenir plus rapidement ces fameuses pièces, rendez vous dans le désert tout près du de la soucoupe volante échouée. Là sortez votre détecteur de métaux et fouillez le sol. Cela ne marche pas à tous les coups, mais votre chance de trouver une pièce de vaisseau sera sensiblement plus élevée

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:51:43

je vous rapel que ceci est le topic odfficiel des sims2DS donc ne creez pas de topics inutils!!!! je met mes infos utiles(ci dessus...) vous aussi ajoutez les votres!!! :merci:

patsie
patsie
Niveau 2
11 novembre 2005 à 17:03:08

je trouve pas le detecteur de metaux!!!
je sui toujours à 6% pour l´hôtel. g acheté une nouvelle chambre et d´autres trucs à la mairie mais le sim "bricoleur" est toujours au travail et ça avance pas

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:22:40

Se battre contre des martiens ? :-d
J´imagine :-d

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:57:34

Posté le 11 novembre 2005 à 17:03:08

je trouve pas le detecteur de metaux!!!
je sui toujours à 6% pour l´hôtel. g acheté une nouvelle chambre et d´autres trucs à la mairie mais le sim "bricoleur" est toujours au travail et ça avance pas

ok: pour avoir le détecteur il faut le demander a l inconnu dans la ville, pour améliorer ton hotels achete des chambres mais pas seulement achete des objets a mettre dans les chambres, au bout du lendemain ton classement va changé mais pas tout de suite(patience il faut attendre 8heures pour que les travaux se finissent...) :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:29

Karn57 Posté le 11 novembre 2005 à 17:22:40

Se battre contre des martiens ?
J´imagine
eh oui dans les sims2DS des martiens aterrissent et ils faut renvoyer l empereur extraterrestre avec un pistolet a eau (perso je trouve ca cool...) avec les cadavres d aliens trouvés dans le désert on peut meme les disséquer et leurs prélever les organes style trauma center c est vraiment pas mal :ok:

rom32000000
rom32000000
Niveau 2
12 novembre 2005 à 11:19:30

moi ossi g 100/. ET JE VOUDRAI SAVOIRE HAVEST ROOM TU VEU BIEN QUE JE T4AIDE A TON TOPIC ET JE SUPRIME LE MIEN SI TU ME DI COMMENT ON FAIT VOILA
j´ai presque fini le la j´ai tue le robot et ya plus de mission

Mahe2000
Mahe2000
Niveau 1
13 novembre 2005 à 20:11:52

bonjour, j´ai pour mission de trouver un coffre dans le désert et j´ai cherché partout avec le détecteur de métaux et je n´ai rien trouvé :snif2: . Est-ce que tu peux me dire où je peux trouver le coffre et est-ce que c´est bien avec le détecteur de métaux que je peux le trouver. Merci d´avance.

LILIOCHKA
LILIOCHKA
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:11:44

bonjour,

comment avoir les robots ?
et bob ?

merci

zouzou75
zouzou75
Niveau 2
14 novembre 2005 à 17:18:29

j´arrive pas à détruire les ET avec le cannon à eau... y a une astuce???

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:39:18

Posté le 12 novembre 2005 à 11:19:30

moi ossi g 100/. ET JE VOUDRAI SAVOIRE HAVEST ROOM TU VEU BIEN QUE JE T4AIDE A TON TOPIC ET JE SUPRIME LE MIEN SI TU ME DI COMMENT ON FAIT VOILA
j´ai presque fini le la j´ai tue le robot et ya plus de mission
je veux bien oui!!!
liliochka Posté le 13 novembre 2005 à 21:11:44

bonjour,

comment avoir les robots ?
et bob ?

merci
pour avoir les robots il faut virer eva cadavra, un robot prendra sa place et il faudra le vaincre (super alfred...)zouzou75 Posté le 14 novembre 2005 à 17:18:29

j´arrive pas à détruire les ET avec le cannon à eau... y a une astuce???

oui l astuce c est de viser l empereur avec la cible puis tirer puis voila :ok: n hésitez pas a poser vos questions!!!

La vidéo du moment