Pour tous les tordus, non, je ne parlais pas de ma ***** sinon j´aurais mis un ET à la place du OU ! lol
Non, je parlais des maisons dans les sims 1 ou 2, après tout, la question est valable pour toutes les versions du jeu.
J´entre un peu plus dans le détail : je trouve regrétable que tout prenne beaucoup trop de temps. Tant et si bien que lorsqu´on devient riche et qu´on a une grande maison, le jeu devient vite difficilement jouable parce que si on veut tout faire comme il faut pour aller bosser dans de bonnes conditions, y´a des pièces de la maison dans lesquelles on a jamais le temps de s´y rendre. Et si on place sa chambre au 3ème étage d´un palace et que la cuisine et loin de la porte d´entrée et que la salle de bain... on n´a pas le temps de tout faire avant d´aller bosser.
Quand on a une maison avec 2 étages, on perd déjà beaucoup de temps à aller d´un étage à l´autre. Plus la maison est grande, moins elle est efficace. Je considère que pour jouer dans l´optique d´avoir une belle carrière pour notre sims, pour qu´il ait une belle vie bien remplie, il lui faut une toute petite maison très bien agencée, avec très peu de couloirs de manière à réduire le temps qu´il perd en déplacement... C´est dommage car avec cette façon de jouer on ne place jamais nos Sims dans les palaces qu´il nous est possible de construire...
Et vous alors ? Vous être plutôt grande ou efficace ?