CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est il sorti sur GBA ?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:51:53

Ne me dites pas de rechercher, je l´ai déjà fait, et d´après les renseignement obtenus le jeu sort normalement le 3 novembre.

Pourtant je vois que depuis aujourd´hui beaucoup de personnes posent des questions sur le jeu, et pas des questions générales sur ce que sera le jeu, mais bien des questions précises concernant des objectifs du jeu. C´est pour çà que je m´étonne et que je pose la question. Pourquoi posent ils des questions alors que le jeu n´est en principe pas encore sorti ?

ZaRkOzY_NiCo
ZaRkOzY_NiCo
Niveau 4
31 octobre 2005 à 17:56:33

effectivement le jeu n´est pas sortit mais il y toujours un moyen de se le procurer

:lol:

karn57
karn57
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:31:08

Ceux qui posent des questions sont ceux qui ont eu le jeu par un autre moyen. Principalement par un moyen pas légal du tout (à un ou deux cas près, qui sait ?) .

Qu´importe, ça nous permettra de se faire une idée sur la personne qui pose la question. Les pirates se feront remarquer de cette façon.

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 06:01:52

euh.. désolée karn , ce n´est pas toujours du piratage. si tu connais bien un magasin de jeux vidéos, tu peux te procurer le jeu en avance. c´est ce que j´ai fait pour les urbz, et crois moi je serai une pietre pirate vu que je n´arrive même pas a télécharger un vetement pour mes sims. :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:01:20

J´ai dit à un ou deux cas près :-)))

opale28
opale28
Niveau 6
02 novembre 2005 à 07:43:51

et ben moi le 3/11 c´est mon anniv et je vais avoir les sims 2 : nuits en folies et j´aurais 12 ans le tempspasse vite ...
snoophie c´est bien faut attendre comme tout le monde moi j´ai attendue pourles urbz

opale28
opale28
Niveau 6
02 novembre 2005 à 07:46:13

je réctifit mon message :

et ben moi le 3/11 c´est mon anniv et je vais avoir les sims 2 : nuits en folies et j´aurais 12 ans le temps passe vite ...

snoophie c´est pas bien :rire: faut attendre comme tout le monde :oui: moi j´ai attendue pourles urbz .

waff_the_sims
waff_the_sims
Niveau 1
02 novembre 2005 à 08:51:33

bonjour,
je voulait vous dire ke se n´est pas vrai il ne sort pas le3 mais le 17/11/05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 10:51:49

je voudrai juste dire que oui jai émulé sims 2 , c´est pour l´éssayer , c´est ce que j´ai fait pour tt mes jeux gba , si ça ma plait jachete , si ça me plait pas jefface la roms et pis voila , car je suis pas riche comme cresus et quand jachete un jeu faut qu´il me plaisent , j´aurai pas les moyens de m´en acheter d´autres ,

aussi pour dire qu´il a pas l´air terrible sims 2 gba :(

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:03:38

les rom´s ces legale ces fait pour tester 1 jeu mes au bou de 24h on doit lefacer du pc si on aime on achete ou pas!cela s´apelle du piratage si quelqun telecharge la rom´s pour jouer au jeux et le finir.je site un exemple: "De plus je vous rappel que les roms présentes sur ce site sont protéger par le copyright de leurs auteurs et que si vous ne posséder pas le jeu original, vous devez le supprimer de votre PC au bout de 24h." voila

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:06:48

Les ROM c´est toujours illégal à partir du moment où elles sont téléchargées sur un site non autorisé par l´éditeur du jeu, ce qui est presque toujours le cas. Dans ce cas tu es en infraction même si tu la conserve moins de 24 heures.

Dans le cas, très rare, où le jeu serait chargé sur le site de l´éditeur, c´est l´éditeur lui même qui fixe les règles
d´utilisation et de durée de conservation, ensuite il faut acheter une license pour pouvoir continuer à utiliser le jeu.

Pour waff_the_sims : c´est la version PSP qui sort le 17/11, pour les autres consoles c´est bien le 3/11.

yoshi_540
yoshi_540
Niveau 3
02 novembre 2005 à 21:47:01

moi je lai mais cest parce qu´au Canada il est sorti!!! :) :lol: :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:16:51

ya aussi le droit d´avoir la rom si on a le jeu en vrai cartouche(ou est l´interet? bah j´aime pas jouer sur une ptite consol tte moche lol)

Popocool
Popocool
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:25:26

je voudrai savoir, pour ceux qu´il l´ont, si il ressemble plutot au jeu des sims sur PC ou sur les urbz sur gba ? svp au + vite car je compte l´acheter demain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 02:40:51

oui c juste ke le canada est copié sur les etats unis et comme le jeu est américain, bin sa sort en avance... donc ceux ki posent des kestions en avance sont o canada..
on est trooop chanceux!!! :cool:
perso g déja fini le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 02:42:27

le jeu ressemble bocou au urbz, cest peut etre se ki le rend pas exellent paske c vraiment pareil... en plus ya preske pas de meubles et les musikes sont trop répétitives... mais les graphismes sont bien par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 02:46:29

en tt cas g vraiment été déssue pr les sims2 alors ke c t possible de faire mieu ke les urbz meme si c vraiment un bon jeu... jespere ke le prochain sera meilleur....

La vidéo du moment