Est ce que ca vaut le coup d´acheter les "sims 2" sur GC si ya pas le vieillissement et pas les enfants....et tout dabords ...cest vrai quils y sreront pas??? moi jsuis perdu avec toutes ces ( info / intox )....
snoophie
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:12:51
les infos viennt du site officiel: http://www.lessims2.fr/products.view.asp?id=11&page=1 à toi de voir si tu estime qu´il vaut le coup ou pas. pour ma part je choisirai ce jeu comme un jeu de console. avec objectifs. si c´est pour avoir un remake des sims2 sur pc, aucun interet. et puis cette histoire de création de cuisine ça m´intrigue
Spirits_of_NGC
Niveau 8
22 octobre 2005 à 10:45:44
ah cest toi...... ta quitte permis de sortir pour aller ici.... ( bientot je viendrai aussi ) a long terme bien sur.....et seulement quand jaurai achete ce jeu.....je pense que oui...je vais lacheter.....tes info mont donne envi......vivement novembre....
snoophie
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:28:48
lol oui c´est moi mais entre les sims et permis de sortir, je suis sur les urbz , dont je suis même la modo. les sims et moi, une vraie histoire d´amour. je n´en sais rien s´il va être bien sur console. il faut voir.