Salut.. En fait c très simple.... J´ai a ce jour 3 chiotes dans une meme petite pieces de wc et un autre dans une autre pieces. en fait un jour je voulai aller faire les petits besoins et tout d´un coup y veu pas aller au wc alors je me met en mode achat j´essaye supprimer le chiote puis de le remettre... IMPOSSIBLE..On me di qu´il est en cours d´utilisation ou je sais plus ou qu´il y a n objet dessus.. bon pas grave... j´en installe un deuxieme a coté du premier...ça fai un peu con mai bon...Tout se passe bien pendant quelques jour et la rebelote... Bon j´en installe un troisieme ça fai vraiment tres con 3 chiote les uns a coté des autres mais bon.. c pas grave...et enfin ça me le refai une troisieme fois... donc j´ai 4 chiote chez mois... le truc tres utile.. plz help.
sev22
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:02:00
deja ecriture style sms.. BANNi! tres desagreble a lire surtout!!!
pis ton bug ben je lai eu..rien a faire qu´a demenager car ca touchera petit a petit encor + de chose...
snoophie
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:37:27
ya pas mal de bugs dans le jeu. aujourd´hui c´est la voiture du travail qui est restée coincée; l´autre jour 2 nounous qui avaient elu domicile... ce que je fais> mettre tous mes objets dans l´inventaire, puis déménagement et réemménagement. ça résout tout.
sev22
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:38:57
anapoda ca va pas besoin d´en rajouter tu a deux reponse qui te confirme ce qu´il te reste a faire
karn57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:30:41
Supprime l´objet qui bloque avec le code move_objects on (off pour le désactiver). Ca t´évitera d´avoir à déménager la famille pour corriger le bug