Salut moi je chez pas comment faire faire les devoirs au enfants diser moi comment SVP sinon la DPJ va arriver............ Merci a tous eux qui mon aidez!!!!!!!
solidmat
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:30:20
Fait els etudier grace a une bibliotheque ou un ordinateur. désolé je ne vois que ça ^^
snoophie
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:46:04
les enfants sims jettent leur devoir n´importe où en rentrant de l´école. surveille bien ce qu´il faiy en sortant du bus, il va aller les deposer quelque part.ensuite suffit de cliquer dessus faire ses devoirs
simsfada
Niveau 7
18 octobre 2005 à 15:34:54
en fait, les enfants déposent leurs devoirs n´importe où si ils ne sont pas sérieux (voir point de personnalité) sinon pour leur faire faire leurs devoirs il suffit de cliquer sur le devoir de l´enfant et de choisir l´interaction "faire ses devoirs"
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 15:58:46
Quand le bus arrive, je fais un clic droit sur l´enfant ce qui me permet de le suivre pour voir où il pose son cahier.
titelady
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:45:33
tu achetes un bureau sans rien dessus et normalement le gamin pose ses devoirs dessus en rentrant des cours et tu le fais etre de bonne humeur (le goss) et tu clique sur les devoirs "faire ses devoirs" ou encore mieu tu fais le code "move_objects on" tu va ds objet tu supprimes le goss et tu reviens au quartier ensuite tu reclique sur ta famille et ton goss apparait a coté de la boite aux lettres de bonne humeur et ... magique... tous ses devoirs sont fait!!!