bon alors, mon problème c´est les téléchargements! mon ordi est bourré de truc téléchargés qui aimeraient retrouver les sims! J´ai fait une recherche sur ce site j´ai lu et relu ce qu´il y a à savoir mais j´ai rien de chez rien capté! est-ce que quelqu´un aurait l´amabilité de m´expliquer avec des mots super simple et si je capte tjs pas je laisse tomber!
ManiaSims
Niveau 5
14 octobre 2005 à 15:57:29
Si tu les a téléchargé, tu dois les mettres dans le fichier downloads (Ea Games/Les Sims 2/Downloads)Si tu la pas, fabrique le mais n´oublie pas le "s" au bout de downloads... Puis tu fais clique droit sur un fichier et tu le décompresse avec WinZip ou WinRar... Quand tu as fait ça, mets en route les sims, il va d´affiché un message, tu dis oui et normalement, il doit te les afficher... Si ça ne marche pas pour les decompresser, c´est que ton fichier téléchargé a un problème !! !
Voila, j´espere que tu as compris et que tu as réussi !
ManiaSims
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:00:55
Mais si tu avais un peu, tu aurais trouvé 2 ou 3 pages sur le même sujet !! !
Olivier147
Niveau 8
15 octobre 2005 à 08:53:32
( 4 ou 5 )
simsfada
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:27:16
merci à mania sims, j´ai capté maintenant. je signale tout de même que j´ai recherché justement! mais que ce que j´ai lu c´était du charabia ou qu´on demandait de rechercher ce qui ne m´avançait pas beaucoup!