je comprend pas. j laisse appuyer ctrl + shift + C . mais il ce passe absolument rien. la cheat box ne s ouvre pas. pourkoi??? aider moi svp c relou; merci
taupine
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:57:45
Décris plus précisement ce que tu fais si tu veux qu´on puisse t´aider, sinon essaie aussi de rechercher un peu dans les anciens topics (grace à la barre de recherche au-dessus de la liste des topics)
18kara
Niveau 8
14 octobre 2005 à 12:47:18
jai deja chercher dans le forum avant de poster. Mais aparament jdois etre le seul a avoir ce probleme. La cheat box c est le ptit ecran ki permet d ecrire pour rentrer des cheat. Ou pour arreter de viellir en tapant aging off etc. Mais le problemme c est ke j arrive pas a afficher cette boite. J tape sur ctrl + shift + c. Rien ne se passe... Ke passa?
18kara
Niveau 8
22 octobre 2005 à 23:42:11
j ai acheter l expension nuit de folie. il m est tjrs impossible d ouvrir l fenetre de code? c est 1 truc de fou ca. personne n a jamais rencontrer ce probleme? aider moi svp ,,,,,,
dakota-47
Niveau 46
23 octobre 2005 à 00:00:51
On a déjà beaucoup parler de ce problème, il faut désactiver une fonction du curseur sous lorsqu´on est sous Windows XP.
18kara
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:50:18
ouai jai trouver le probleme. Cursor xp foutai kle bordel. Mais cursor xp est une application tierce ki ne fai pas parti de windows.