Je sais vrément pas quoi faire pr t´aidé , sa te fais sa aussi avec les autres familles
Moi de temps en temps j´ai ossi un pb avec mes bébé , une foi le père a voulu prendre le bébé ds son berco , é moi javé pa vu kil avé décidé de faire 7 action , é g demandé a la mère de faire pareil .
Le père é resté planté devan le berco é il a jamé voulu en bougé !! 
lol il na m´m pas pri le bébé , é kan je dizé a la mère de prendre le bébé , elle ralait car elle ne pouvai pa y allé car le père été devan le berco .
Pi la semaine ( en temps sims ) a paC le mek été tjr planté devan le berco . alor sa ma soulé é g anbandoné la famille .
Et une autre foi sa ma fé pareil sof ke sété avec une nourice , la mere sims é alé prendre le bébé ds le berco , la nourice voulé faire pareil mé kan elé arivé yavé plu de bébé ds le berco vu ke la mère venai de le prendre . alor la nourice é resté devan le berco , é je pouvé pa la viré ni vendre le berco . alor g continué a joué , le bébé jlui é achté un otre lit et il a grandi il é devenu ado é tt , é la nourice été tjr devan le berco 
. lol !! alor apré g déménagé .
Bref défoi ya dé petit bug kome sa c chian je c mé ya dé foi on peu rien y fere 
. éssaye une otre famille .
Un truk bizar ossi , une foi un dmé pti sims jouai avc un nounours invisible 
^^ .
Walà , bizOus a tt lé fan de sims ^^