CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ken penser vous???

11cam11
11cam11
Niveau 4
28 septembre 2003 à 09:56:59

eceke vous penser ke tt le monde se jetera sur les sims 2 et ke le stock sera terminer des le premier jour de sa sortie ou il y aura peu de monde?????
moi je pense kil y aura du monde . .. bocou de monde!!!! :oui:

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:28:55

moi je pense aussi qu´il y aura beaucoup de monte... mais il n´y aura pas de ruptur de stock... si encore c´était dans la zone noel oui... mais là... je sais pas trop

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:51:56

moi je pense que vu le prix qu´il devrait avoir 55€ ils ne vendront pas pleins le premier jour

11cam11
11cam11
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:50:50

55 € c pas mal!!!
pour ce ke c ca vau kan même plus!!!je pense

PaulNewman
PaulNewman
Niveau 6
28 septembre 2003 à 17:55:42

il est déjà en pré-vente pour 50-US$ dans plusieurs sites.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:56:40

55€ c´est le prix des jeux sur pc, déjà c´est cher, si ils font plus cher... et puis en allemagne il est prévu pour 54.99€ je crois

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
28 septembre 2003 à 18:58:30

sur emulme il est prévu à 0.45 € soit le prix d´un cd vierge :-d

Sq.

Flou
Flou
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:08:43

oui a mon avis y en a plein qui vont le télécharger...mé si le téléchargement existait pas je pense qu´il y aura rupture de stock :)))

Flou
Flou
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:12:41

zut pour une fois que j´essayais de faire un smiley sans copier coller :nah:

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 septembre 2003 à 00:05:04

moi jvais pas me prendre la tete a le telecharger ni a lacheter
jirai le voler . ..
jattendrai k´un petit ou plutot une petite sorte de micromania ou fnac ou virgin avec son jeu des sims 2 pis moi je la bouscule pis jlui arrache son sac de course pis je menfui en courant!!! comme ca je laurai gratuitement sans a avoir a le telecharger!!! ni meme a depenser mon fric! Hi hi hi
:lol: :lol:

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 septembre 2003 à 09:56:51

ouh lala...ca part un peu en sucette la !
bon alors, pour repondre franchement a la kestion " eskil y aura du monde ou peu et eskil y aura rupture de stock" moi je dis :
oui il y aura du monde, mais sur tout ce monde, tous les gens ne l´acheterons pas...reflechissons une minute, c´est logik, meme si maxis va essayer de faire la config la plus basse possible, il y en ki n´auront pa le pc adequat !
franchement moi, kan les sims superstar est sorti, gt degouter paski falai 128Mo et ke j´en avai ke 64...alors je pense ke ce sera pareil !

kisssssssss
yunie

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:26:38

bin tu vire les trucs qui sert a rien sur ton ordi comme par exemple les jeu que tu joue pu et ca fait tout de suite + de place !

11cam11
11cam11
Niveau 4
01 octobre 2003 à 13:30:27

je pense pas il y aura une rupture de stock mé déjà jen coné un ki va se jeter dessus le jour de sa sortie...........
@++++
cam

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:04:40

je pense que l´on puisse télécharger les sims 2 à sa sortie, d´une il faudra attendre que le sorte, que quelqu´un le copie et le mette en partage, ensuite que de plus en plus de monde prennent ce fichier en chargeemnt pour que les sources soient suffisement nombreuses, ensuite il faudra sûrement un crack, un numéro de série et il risque d´y avoir des plantages de toute façon comme au début pour superstar. Bref, je préfère l´acheter le jour de sa sortie pour avoir en plus la boite et le manuel plutôt qu´un simple cd gravé avec écrit au stabylo " sims 2".
Enfin c´est ma façon de voir les choses.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:09:49

oh la j´ai oublié pleins de mots, je voulais dire que je pense pas que l´on puisse le télecharger, d´un part il faudra attendre que le jeu sorte...

karinecase
karinecase
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:40:46

Surtout que si ils sont malins, ils ont fait un jeu qui sera très difficile à pirater... Ceux qui voudront le télécharger pourront le faire sûrement, mais devront attendre un peu..Pour ceux qu´on pas les moyens de l´acheter, ça ne dérangera pas d´attedre un peu je pense !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:16:23

Il y a cette photo où je me demande si il s´agit du jeu réel ? je ne pense pas car les meubles ( lit du bébé et meuble avec tous les produits de toilette pour bébé) semblent être trop bien détaillés. ca m´étonnerait que le jeu gére des objets comme ceux-la car quand on voit les screenschots récemment publiés les objets que l´on peut voir sont plutot sommaire au niveau de la modélisation, quen pensez vous ?

http://thesims2resource.com/main/modules.php?op=modload&name=4nAlbum&file=index&do=showpic&pid=127&orderby=dateD

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:17:59

j´sais pas pourquoi l´adresse marche pas, bon la photo se tropuve sur le site suivant

http://thesims2resource.com dans le section screenshots.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:25:04

ca me saoule ca marche pas bon l´adresse la doit marcher :

http://thesims2resource.com/main/index.php

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 octobre 2003 à 14:39:15

alors la j´en c rien...franchement...en plus com l´image est coupé on sait pas si elle a le truc au dessu de la tete...ms bon...je sais pas...et puis d´un côté quel interet de faire cette image si c pas du jeu ? ms d´un autre, ya d´autre images ki se passe dans la chambre...c peut etre des images d´un nouveau trailer ki es pa enkor sorti sur le net...

La vidéo du moment