est ce que vous vous êtes deja fait enlever naturellement (sans codes et pas avec la famille lalouche) par des extra terrestres?? ou est ce que vous vous etes deja pris des satellites sur la tete en regardant les nuages??? jai tenté ces interactions avec les codes pour voir ce que sa faisait et meme si toutes les nuits je met un sim au telescope et la journée je le laisse regarder les nuage il ne se passe jamais rien...sa doit etre vraiment extremement rare non?
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:25:43
oui c´est très rare
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:15:17
, j´ai fait excatement la même chose que toi et j´ai jamais réussi a être enlever par les extraterrestres ou a recevoir un satellite sur la tête, ça doit être très rare je pense.
Pseudo supprimé04 octobre 2005 à 17:20:29
Un sim qui a l´aspiration connaissance a plus de chance de se faire enlever, mais ça peut arriver à n´importe qui, il faut perseverer.