Bonjour à tous, j´ai un petit probleme vis à vis de la construction de ma maison. Je voudrais pouvoir faire un chemin pentu qui va du trottoir à ma maison mais quand je le fais le terrain se surélève et il m´est impossible de mettre des bouts de chemin à certains endroits. Comment régler ce probleme? Voila, j´espère que c´est compréhensible car ce n´est pas facile à expliquer.
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:23:37
on ne peut pas poser du sol sur un terrain pentu. pour faire un chemin utilise les outils pour cahnger l´herbe, mettre du sable ect...
bettylina
Niveau 3
04 octobre 2005 à 13:32:42
Oui j´avais pensé à cette possibilité. Ben s´il n´y a que ce moyen je l´utiliserai. Merci pour ta réponse rapide
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:34:12
de rien, pour ta gentillesse
Aurorasims
Niveau 3
04 octobre 2005 à 14:05:27
Pour répondre a ta question, si tu peu mettre du sol en pente en :
1- entouré la ou tu veut mettre du sol par des barrières 2- mettre le sol dans la zone ou ta mis les barrières 3- enlevé les barrières.
j´ espère que j´ ai répondu a ta question
Pseudo supprimé04 octobre 2005 à 20:23:44
Aurasims bonjour ! moi j´l´ai deja fait ton truc la mais ça ne marche pas ! ça remet le sol a niveau !! !
bettylina
Niveau 3
05 octobre 2005 à 05:49:36
Je viens d´essayer et cela me remet également le sol à niveau. Merci tout de même poour ton aide et à tous de m´avoir répondu.
bettylina
Niveau 3
05 octobre 2005 à 06:28:14
Non en fait c´est bon j´ai finalement réussi. Il faut juste activer ce code boolprop constrainfloorelevation false et apres on peut niveler le terrain comme on veut meme là ou il y a le chemin et pour désactiver le code il faut faire boolprop constrainfloorelevation true
bravo donc mais moi j´ avais reussi comme sa avec les barrière enfaite j´ avais vu le truc dans le daily sims http://www.daily-sims.com/mike5.htm voila