En tout cas, c´est ce qui m´est arrivé et ça fait pas plaisir ! Je vous explique : ma soeur avait joué hier au sims, tout allait bien, elle gérait sa petite famille et ce matin, elle lance le jeu et oh ! surprise, ma famille et la sienne ont disparu ! Oui, tout bonnement disparu ! Pfffft ! Envolées ! Vous me direz, est-ce possible ? Et je vous aurait dit la même chose si cela vous était arrivé, mais c´est bel et bien ce qui s´est passé. De plus, je m´étais marié à Titania Songedété dans le quartier de Véronaville, et sa fille Boutondor avait bien grandi, devenant adolescente. Mais je ne sais pas si vous le savez, Titania est à la base mariée à Obéron Songedété. Tout à l´heure, donc, je lance le jeu en me disant : "qui sait, les familles sont peut être revenues ?" . Et bien non, aucune trace de ma famille ni de celle de ma soeur. De plus, la famille Songedété est recomposée comme elle l´était au début, avec Obéron, Puck, Titania et même Boutondor qui est redevenu petite fille ! Comme si l´on était revenu en arrière... Donc je remercie d´avance ceux qui voudront bien m´aider, avant que je devienne schizophrène.