CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie des sims!

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:07:36

:salut: Moi, je vienne de découvrir le forum des sims et je me suis dit que je vais faire une histoire sur ma famille de sims. C´est sure que il va en avoir des meilleur mais... peux importe alors je vais commencer mon histoire. :ok:

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:19:38

Ma famille!

Je vous présente ma famille:

-Le père: Steve
-La mère: Valérie
-L´enfant: Félix
-L´enfant: Marie-Ann

yolann
yolann
Niveau 1
01 octobre 2005 à 23:25:18

continue

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:31:22

Jour 1

Valérie ce leva et alla chercher le journal. Elle chercha en emploie. Elle trouvait en bonne emploie qui l´interressait. C´était vendeuse dans un grand magasin. Cela lui fesait 250$ par jour. Elle alla porter le journal a la poubelle. Elle alla réveiller les enfants pour se préparer a aller a l´école. Plus tard, l´autobus arriva et les enfants partie pout l´école. Steve se réveilla et alla au toilette. Valérie prenat sa douche et partat pour le travaille. Steve prenat le petit déjeuner et alla lire pour apprendre la cuisine. Plus tard, les enfants revana de l´école et alla devant la télé. Puis Valérie revana de travailler puis prépara le souper. Apr`s le souper, Félix est partie dans la bain pendant que Marie-Ann étais dans la piscine. Puis Valérie alla coucher les enfants. Steve alla prendre sa douche et alla regarder un film d´amour avec Valérie. Ensuite il partir se coucher en s´endormir.

La suite ce soir a 7:00 (pour les québecois) et pour la france la suite a 1:00 a.m.

yolann
yolann
Niveau 1
01 octobre 2005 à 23:34:53

tu devrai faire un blog et mettre des photos avec l´histoire c un conseil

yolann
yolann
Niveau 1
01 octobre 2005 à 23:37:13

:dehors:

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:40:46

Non j´aime pas sa faire des blog..

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
02 octobre 2005 à 01:04:11

Jour 2

Tout les sims ce leva et alla prendre le petit déjeuner. Mais comme Valérie n´est pas capable de cuisiner, la cuisinière a prit feu. Les sims capotais. Steve a appeller les pompier et il arrivèrent tout suite. Valérie manqua sont travaille et il appelère a la maison. MON DIEU!! Si Valérie manque une autre fois le travaille, est est renvoyer. Les enfants vienne de partir pour l´école et Steve cehrche dans le journal pour un job. Il trouvère un bon job, vétérinaire et cela lui donera 200$. Steve appella une bonne et lui et Valérie partir pour le travaille. La bonne arriva et commenca le ménage. Elle décida de prendre une pause et d´aller dans la piscine. Durant ce temps la, un voleur entra dans la maison et volla la télé, le lave-vaiselle, laa table a manger, le lit de félix et plein d´autre chose. Quand la bonne rentra, en tomba dans les pomme et Valérie et Steve arriva. Valérie tomba elle aussi dans les pomme mais Steve appella les police. Les polices venu et les enfants éttant tout impressionner par les police. Les police repatirre et tout le monde alla se coucher mais Félix alla dormir sur le divan.

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
02 octobre 2005 à 07:22:43

cool ! la suite, la suite! :lol: :lol: :lol: :lol:

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
02 octobre 2005 à 15:32:00

La suite ce sera bientot :ok:

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:41:15

lol

NoCcioLa
NoCcioLa
Niveau 2
02 octobre 2005 à 15:43:43

Nempeche c´est bete d´utiliser un topic pour raconter kkch ki sert a rien ...

Rien de très palpitant quand mm !!
:sors:

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
02 octobre 2005 à 16:00:40

Bin la moi j´ai le droit de raconter une histoire sur les sims tse p-t qui en a qui va aimer sa toi ta le droit de pas aimer sa mais moi j´ai le droit de faire alors slors c´est sa qui est sa

-lana-
-lana-
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:06:48

T´y vas un peu fort NoCcioLa ! Pfffff tu critique et tout là... Il fait ce qu´il veut aussi ! :honte: Non mais je rêve ou quoi... Pffff

-lana-
-lana-
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:08:25

Et aussi, t´es là que depuis 2 jours et tu te permet de dire ça :honte:

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
02 octobre 2005 à 16:13:44

Jour 3

Les sims se leva sauf Valérie. Les enfant alla manger et alla a l´école. Steve lui pris sa douche et mangea mais Valérie n´tais pas encore debout. Valérie se leva et arriva pile a l´heure pour son travail. Steve lui, étais en conger aujourd´hui. Vu qu´il étais seul, il décida d´aller voir les nouveaux voisin qui venait d´aménager dans le quartier. Il cogna mais sa ne répondais pas alors il est aller voir a l´arrière. Les voisin étais la! Il se présenta.
Steve: Bonjour moi je m´appelle Steve
Voisine: Moi je me nomme Stéphanie
Voisin: Moi c´est Charles.
Steve: Daccord. Vous vouler venir prendre du vin sur le bord de ma piscine creuser chez moi??
Stéphanie et Charles: Oui biensur.
Stéphanie: Vous habiter seul??
Steve: Non j´ai une femme et deux enfants.
Charles: Génial!! Nous aussi on a deux enfant, il s´appelle Mélodie et Colin.
Steve: Les mien c´est Marie-Ann et Félix :ok:

Rendu chez Steve, il sorta le vin et alla sur le bord de la piscine. Valérie arriva de travailler et alla se voindre a eux. Puis c´est les enfant qui arriva de l´école. Et deviner quoi, il sont devenue amis avec Colin et mélodie a l´école!! Alors les parents ont inviter Colin et Mélodie a coucher a la maison. Plus tard dans la soirée, Charles et Stéphanie rentra chez eux et tout le monde alla se coucher.

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
02 octobre 2005 à 20:27:24

:up:

Jimolo9
Jimolo9
Niveau 2
03 octobre 2005 à 23:14:25

:up:

La vidéo du moment