Pour acheter des vêtements de toutes sortes, des objects ou des maisons : Il faut aller dans des sites pour les sims et ta tout ce qu´il te faut. Par contre, je suis nouvelle alors, je ne sais pas comment te donner les adresses mais, si tu fais "rechercher" à vêtements ou objects à téléchargés, je suis sur que vont t´apparaître tous ceux du forum qui ont déjà recherchés ça, et, en allant voir ces titres, je sur sure que tu vas trouver bien d´adresse de sites pour sims (dont, parsimonious.org ou xmsims, ceux que j´aime bien et qui sont cool et simples). Donc, quand t´auras trouver ses sites, en les visitants, tu regardes les vêtements, par exemple, et, soit un cliquant sur celui que t´aime ou à côté t´auras "download", tu cliques, t´enregistres dans "Mes documents/ea games/les sims 2/collections". Pour les avoirs, aprés à partir de collections, tu les coupe dans "downloads" pour extraire d´autres fichiers de ces fichiers et pour installer aussi d´autres fichiers de ces fichiers. Le dossier "downloads", tu devra le créer (avec fichier, nouveau) dans"Mes documents/ea games/les sims 2". Mais, y-a une adresse qui est bien aussi pour un peu de tout, tout est expliqué dedans (tu peux même avoir du mp3 aussi) c´est, hppt://www.similisims.com/
Voilà, j´espère que tu vas t´en sortir ...