CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

klnppv
klnppv
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:33:05

Saut... g un pb... quant je lance le jeu... ca marche tout,... il charge et apres, il plante... g fai ca une dizaine de fois mai il arete pa dplanter... help please !! !
merci !

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:41:23

Ton PC est´il asser fort pour faire jouer le jeu ?? ?? C´est quoi ta config ?? ?

klnppv
klnppv
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:41:59

non le prob c po mon PC mon processeur c un athlon 64 2800, ma carte graphik c une radéon 9600 pro, g 256 de ram... et pi le reste on sen fou... mon PC c pas lprobleme !! ! mais g vu ce prob n´est pas arrivé k´a moi... mais g aucune r^ponse...
merci de rep encore une fois !! !

klnppv
klnppv
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:47:17

il n´y a donc personne pour repondre SVP ?? ?

bubble-pop
bubble-pop
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:49:27

Re-installe le jeu, ensuite fais un défragmenteur de disque, et ferme bien tout avant de commencer à jouer ( sauf ton anti virus biensur :-) ) bizooooooooo

klnppv
klnppv
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:52:38

ba g réinstallé mais sa marche pas !! ! :s... et g po besoin de faire un défragmentage de disc mon PC est tout neuf !! ! :)

bubble-pop
bubble-pop
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:55:06

Bah oui , mais tu vois quand j´installe les sims 2 , je fais ensuite un défragmenteur car il y a ..Beaucoup de rouge ^_^ Alors que juste avant de l´installer ça va très bien.. :-)

klnppv
klnppv
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:01:06

non mais en fait ya po besoin de défragmentation moi je voudrai une bonne solution
merci (encore) !! !

bubble-pop
bubble-pop
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:01:34

:sarcastic: ma solution est bonne ^^

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:38:55

Mais c´est vrai que ton PC c´est pas la meilleur affaire pour Les Sims 2.

firshania
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:17:33

as-tu mis ta carte graphique et ta carte son à jour? Même s´ils sont neufs ça veut pas dire qu´ils sont à jour.

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
27 septembre 2005 à 07:16:54

Si tu as télécharger tro de patchs ou que ta maison est trop grande, sa peut beuger

klnppv
klnppv
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:00:32

bon écouter... g mis aucun patch et mon PC fonctione tres bien ac le jeu... dailleur si il ne fonctionner pas, le jeu ne se lancerai meme pas donc le probleme n´est pas la !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:08:24

Ca plante à quel moment exactement ?
Tu peux pas faire une photo d´écran stp ?

klnppv
klnppv
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:13:30

ba dsl mais une fois ke sa a planté je pe plu faire de foto... lol... mais sa plante juste apres le chargement t usais o début kan tu lance le jeu... certain parle d´un patch paske le jeu ne suporterai aperement toutes les config. !! !
merci de m´aider... (lol g tjrs pa la réponse) !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:33:07

Je ne parlais pas d´une photo du jeu évidemment puisque le jeu ne se lance pas ,je parlais d´une photo d´écran avec la touche "Imp ecran Syst".
Si j´ai bien compris tu bloque avant d´arriver au quartier.
Bien que ton PC soit neuf, je te conseille de faire un nettoyage: suppression des fichiers temporaires, défragmentation. Ensuite avant de lancer le jeu, fermer toutes les applications qui tournent en arrière plan sauf Explorer et Systray et même l´anti-virus. Voir page 6 du livret.

idril__4
idril__4
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:05:28

Où alors c´est pas ton ordi qui plante c´est le jeu, est-ce qu´il plante aussi quand tu joue pas au Sims 2 ?

dreyjv
dreyjv
Niveau 2
28 septembre 2005 à 22:03:01

Quasiment le même problème m´arrive, sauf que je lance le jeu et je peux jouer disons un temps minimum qui varie a chaque fois. ça paut aller de 20 min à 1h ou 1h30.....En fait je suis en train de controler mon sim et tout se fige je ne peux rien faire, ni bouger la souris...je ne peux que redémarrer l´ordi....j´ai ajouté recemment les sims 2 academy, je pensais que ça arrangerais les choses mais c´est toujours pareil...Mais enfin là ça commence à me gaver.....

taupine
taupine
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:12:16

Moi aussi j´ai eu ça :oui: et ça c´est terminé en plantant de plus en plus souvant et maintenant je ne peux pas jouer plus de 15min d´affilé grand maximum :snif2: :snif2:

dreyjv
dreyjv
Niveau 2
29 septembre 2005 à 11:32:30

Serieux??Et t´as jamais réussi à solutionner le problème?? Parce que justement moi plus ça va moins je peux jouer en temps....ça plante de plus en plus souvent....Il doit bien avoir une solution.... :snif:

La vidéo du moment