Dans la grande lignée des topics inutiles avec des titres bidons, j’ai voulu pondre celui çi qui ne sera sans doute pas plus lu que les autres, sinon par notre cher modéro qui pourra le supprimer
Karn de ne pas laisser polluer notre forum.
J’aurai pu faire un simple post dans le topic “méga coup de gueule”,mais je préfère cette solution, bien que je ne sois pas un fana de la création de topic.
Voici donc une liste, non exhaustive des topics les plus répandus ici. Je n’ai pas fais de classement (ni alphabétique ni par ordre d’importance du nombre de pages).
Aide 32 pages soit 800 posts environ
Help 12 “ “ 300 “ “
Besoin 6 “ “ 150 “ “
Code 14 “ “ 14 “ “
Construction 7 “ “ 175 “ “
Problème 39 “ “ 975 “ “
Téléchargement 7 “ “ 175 “ “
Bébé 9 “ “ 225 “ “
E.T. 0.5 “ “ 12 “ “
Alien 2 “ “ 50 “ “
Jumeaux 3.5 “ “ 87 “ “
Downloads 3 “ “ 75 “ “
Patch 10 “ “ 250 “ “
Bug 12 “ “ 300 “ “
Secours 2.5 “ “ 72 “ “
SVP 21 “ “ 525 “ “
Il est fort possible et même certain que plusieurs topics figurent plusieurs fois car j’ai fais une recherche par mot clé donc par exemple “aide pour téléchargement” se trouve à “aide” et à “téléchargement” ce qui n’enlève bien sur rien à la chose.
Voilà donc quelques titres à éviter pour faciliter des recherches futures.
Lorsque vous avez besoin d’aide, si vous ne trouvez pas plutôt que de créer un topic qui risque fort d’exister posez votre question dans un autre qui se rapproche de ce que vous cherchez si la réponse a déjà été donnée on vous mettra un lien permettant de la retrouver sinon on vous répondra quand même et vous éviterez les
désagréables et souvent mal perçus par ceux à qui ils sont adressés bien que ce ne soit pas fait avec agressivité mais simplement pour montrer que la question a déjà été posée et la solution donnée.