CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien gérer tout ce petit monde ?

Holdlink
Holdlink
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:26:26

Ma question va sûrement vous paraître un peu débile, et je ne m´en excuse pas par avance, mais pourriez vous me donner qq conseils pour bien faire vivre les sims ? En effet, ma famille vient de s´agrandir d´un nouveau membre, nous sommes donc 4 a présent (vous allez me dire c pa bcp) et j´arrive de moins en moins a m´en sortir... Ils sont presque tous dans le rouge ! J´attend vos réponses avec impatience, d´avance merci.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 septembre 2005 à 13:33:46

Un conseil !

utilise la fonction "pause" pour avoir le temps de dire à tes sims quoi faire :)

ou alors recommence un famille a 1 ou 2 personnes pour te familiariser avc le jeu

:o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:34:23

pour bien gérer mes personnages je met pause et je leurs donne plusieurs action à l´avances. ça laisse le temps de réflechir à ce qu´ils doivent faire et dans quel ordre :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:35:32

:rire2: arnaud

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 septembre 2005 à 13:43:19

copieuse :rouge:

Holdlink
Holdlink
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:55:18

Merci ! lol je dois vous avouer qq chose, je me sers deja de la pause mais je dois vraiment être nul pack g du mal quand même. Ce qui est bizarre et que je ne vous ai pas signalé non plus, c´est que j´avais installé un jeu de fléchettes ds l´entrée de ma maison. Avant, donc, je faisais jouer tranquillement mes chers sims. Jusque là, pas de problème. Mais depuis qq temps, lorsque je leur ordonne d´y jouer, ils se plantent dvt le jeu, sans rien faire, les bras balants, et ils peuvent rester comme sa pdt des heures !! ! De plus, évidemment, leurs distractions n´avance pas... Mais ce n´est pas tout ! Quand j´essaie de SUPPRIMER cet objet et que personne ne l´utilise, le message "impossible de supprimer un objet en cours d´utilisation" s´affiche alors. Bizarre non ? Avez vous une solution a ce problème et si vous avez d´autres conseils pour que je gère mieux mes sims, vous pouvez encore les donner. MERCI.
P.S : dsl d´avoir écris un roman, c ds ma nature !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 14:01:29

Pour les fléchettes utilise moveObjects on et change le de place il doit y avoir quelque chose qui gène les sims devant regarde bien.

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:03:08

Arnaud :d) :nonnon:
Holdlink :d) pour le jeu de flechette essaye de le déplacer pour voir, pour les sims, voyons...
mets pause, puis selectionne un sims, fait lui faire à la suite tout ce qu´il doit faire pour remettre ses besoins ds le vert, besoins par besoin. fait ça avec chaque sims
tu peux aussi utiliser la récompense pour remettre tout les besoins ds le vert d´un coup.
:)

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:03:42

ajcr, toujours plus rapide... :(

Holdlink
Holdlink
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:14:35

kelle récompense ? et je v essayer avc le code mais sinon je vous ai di ke je peut pa le déplacer justement le jeu, et pis y a aucun objet dvt. De plus les sims ne me disent pas kils sont génés pour passer, ils restent juste debout a attender je ne sais koi.

La vidéo du moment