CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

briser cd 1 merde pus construire

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
14 septembre 2005 à 00:52:07

salut je sais que vous aller pansser que je lais telecharger mais non jais les 4 cd aider moi jais mi le cd dans le lecteur et boum cd mille miette et aussi mon lecteur je ne peux pu construire sais sa que ja dorre le plus dans sims aider moi sil vouplais croiller moi

karn57
karn57
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:01:35

Le cd est brisé, il arrive à jouer, mais le mode construction ne marche pas…

Révise tes excuses, celle-là ne passe pas :sarcastic:

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
14 septembre 2005 à 01:23:50

je te gne se pas mon cd a briser et jai copier le cd dune amie de ma soeur

je peux te dire toute les information sur la boite le cd 2 est vert cd 3 rouge cd 4 jaune
annariere de la boite il est marquer la nouvelle generation de simulation de vie ils naisse ils meure ce qui leur arrive entre depekd blablabla 4 image creer vos sims aider a depasser leurs limites surmonter leurscraintes realiser leur revev menez vos sims du berceau au tombeau image de bebe enfans ado adulte enseinte mere grand mere morte tu veux tu une image de ma boite et des cd trois sont vrais 1 est graver di moi si tu veux autre infomation sur la boite on les cd tu veux tu le numerode seri nimporte quoi crois moi

karn57
karn57
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:32:15

J´adore :-d Le genre d´infos que tout le monde peut pêcher sur Google en deux minutes :-d

Néanmoins, si tu as utilisé le cd d´une amie, tu n´a pas pu jouer au jeu à partir du contenu copié du cd. Donc, tu as mis un cr@ck pour jouer sans, et ça te bloque le monde construction.
N´est-ce pas ? :)

karn57
karn57
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:32:47

Le mode construction… Réctification :)

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
14 septembre 2005 à 01:36:24

oui sais sa tu veux tu une image de ma boite de cd et mais cd

karn57
karn57
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:41:00

Avec le temps, on connaît un peu tous vos trucs. Si le jeu démarre avec le contenu copié, alors tout doit fonctionner. Sinon, c´est que tu as mis un cr@ck en plus pour lancer le jeu à partir de ce contenu copié, et ça c´est un cr@ck no- cd. :)

Sinon, pour les images, laisse tomber. Sur Google, je te sors les mêmes en quelques minutes :-)))

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
14 septembre 2005 à 01:56:27

merci je vais aseiller mais les image sais vraite ok je vais tan avoiller minute

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:05:18

tien une image se nais pas beau mais po grave zoome http://img256.imageshack.us/my.php?image=photo0013oo.jpg

firshania
firshania
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:35:29

On ne t´aidera pas ici. Économise ton temps et va chercher ailleurs. L´aide au piratage n´est pas accepter et donc on ne peut pas t´aider pour ce genre de problème étant donné que les cr@ck-n0-cd sont considéré comme faisant parti du piratage.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:46:58

meme si tu as les cd originaux on peu pas t´aider toi car en t´aidant on aide aussi ceux qui ne l´ont pas acheter et qui vont en profiter pour y jouer sans l´avoir acheter.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:53:18

contactes eagames, normalement s´ils sont gentils, ils devraient t´envoyer un nouveau cd, si tu leur donnes ton n° de série, ça devrait pas poser de problème...

karn57
karn57
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:12:42

Non non, le numéro de série n´est pas une preuve d´achat :)
Il faut envoyer le ticket de ciasse prouvant que le jeu a bien été acheté, et PEUT-ETRE t´en enverront-ils un nouveau :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:23:06

karn57 a moins d´avoir enregistré sa copie pour le support technique. La je pense qu´ils demandent des informations te concernant ^__^

karn57
karn57
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:02:57

Pour toute réclamation suite à l´achat d´un produit, il faut obligatoirement fournir un ticket prouvant que l´achat a bien été effectué.
C´est une preuve indiscutable ! Naturellement, on demandera des renseignements sur la personne, cela va de soi.

Par contre, pour le support technique, il ne peut aider qu´au dépannage des problèmes liés au jeu, et non au cd.
Sachez que sur le net, tout est facilement trafiquable, et les preuves formelles sont donc difficiles à obtenir.

Un service de support technique ne remplace pas un cd défectueux. Il faut pour cela fournir les pièces nécessaires, qui seront demandées, et les envoyer à la boîte mère (maison d´édition, en quelque sorte) du dévelloppeur du jeu, qui jugera si oui ou non, votre cd sera remplacé :)

La vidéo du moment