Comment peut-t-on tapez les code? A chaque fois que je fai shift+c+ctrl le jeux prend une copie d´image et c´est tout
taupine
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:44:25
il faut maintenir les touches appuyées Pour plus de renseignement, tu peux d´utiliser la barre de recherche plutôt que de créer un topic.
Pseudo supprimé12 septembre 2005 à 20:50:47
franchement faut vraiment pas etre doué
taupine
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:54:28
Ce n´est pas drôle, ça peut arriver à tout le monde. Chacun ses questions, tant mieux pour toi si tu comprends tout du premier coup.
De toute façon mieux vaut poser des questions, même simples, que de rester bête.
Pseudo supprimé12 septembre 2005 à 21:10:31
Il me semble que yan ne fait correctement, en effet il/elle dit shift+c+ctrl alors qu´il faut faire: shift et ctrl en même temts et tout en maintenant appuyés ces 2 touches il faut appuiyer sur c et relacher tout ensemble. C´est ma façon de procéder.
_MadMartigan_
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:11:47
Et ce n´est pas shift+c+ctrl
c´est ctrl+shift+c
Je comprend pourquoi ca te fait une photo, la touche C est faite pour prendre des photos, il faut pour actionner la barre des codes le faire en dernier tout en continuant d´appuyer sur les deux autres, ne pas les lâcher.
_MadMartigan_
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:12:21
Bon encore une fois ajcr a parlé avant moi lol
taupine
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:12:40
Je n´ai jamais essayé dans l´autre sens c´est vrai que c´est peut-être plus ça le problèmre. Essai à faire.
taupine
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:38:37
Sinon c´est peut-être ça le problème, si tu as windows XP :
"Pour ceux qui n´arrivent pas a faire apparaitre la boîte pour inscrire les codes : Curseur XP est souvent la source du problème. Si vous avez curseur XP d´installer dans votre ordinateur, il faut le désactivé ! Curseur XP utilise la même combinaison de touche pour le racourcis ( ctrl+maj+c) Ce qui entre en conflit avec Sims2. Pour désactivé curseur XP Allez dans paramètre de la souris - Onglet curseur XP - - Options - - Préférence - - désactiver le raccourci clavier Curseur XP(effacer le texte)"