Même sans copyright, si la personne a un peu de valeur morale elle donnera la provenance des objets. Malheureusement beaucoup de gens paresseux passent à côté du respect des autres aimplement parce que ce serait trop long de tout donner.
Légalement c´est une autre histoire. Sur internet et surtout avec des modifications dans les jeux vidéos qui se download il n´y a pas de copyrigth. Surtout que le copyright appartiennent à EAGames et il est donc interdit de modifier leur jeu pour en tirer profit. En fait les sites de téléchargements sont tous un peu illégal mais il est bien entendu que EAGames les laissent passer parce que ça leur rapporte beaucoup. Alors malheureusement les copyright sur les créations d´objets ou de vêtements ou de maison ou tout autre ne sont pas reconnu légalement. Mais plusieurs créateurs ont cessé de postés leur magnifique créations sur internet parce qu´ils les retrouvaient sur des sites payants sans leur autorisation. Alors si on se met à toujours voler les création des autres, et encore pire, les faire passer pour soi, il y a de forte chance que les meilleurs créateurs du web cessent de nous fournir leurs oeuvres.
Désolé, mais pour moi les droitd d´auteurs c´est quelque chose de sacrer. Je trouvent ça horrible quelqu´un qui se fout du travail qu´un autre a fait. Il m´est arriver souvent de demander l´autorisation de quelqu´un pour soit modifier son oeuvre ou le poster ailleur et même s´il ne répondait pas ou s´ils n´étaient pas sympathique, jamais je n´aurai osé m´en servir même si légalement j´avais le droit.