CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Pc très énervant !

Jerka
Jerka
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:36:57

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà, j´ai un soucis, un de plus et oui. En fait, c´est aléatoire, mais parfois je suis en train de jouer paisiblement au Sims2, et paf, mon Pc s´éteint! Je peux vous dire que lorsque vous n´avez pas sauvegarder c´est frustrant! :-(( Là, à l´instant, mon ordinateur s´est à nouveau éteint, c´est donc suite à celà que je vous pose la question: Mais pourquoi ça me fait ça?!!! Je l´enverrai bien valser par la fenêtre (surtout qu´en se moment même elle est ouverte) mais là, je ne pense pas que ça résoudrais mon problème :lol: ! Bon Ben merci d´avance et @+

candy94
candy94
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:39:12

heu, pe etre que si tu utilise un pc portable, pe etre kil chauffe tro et donc c normal kil s´eteigne (jen utilise un et parfoi il setein) ou sinon pe etre que il est trop vieux (ton ordi) pour le jeu des sims, enfin je ne pourai pa t´aider dsl @+

Jerka
Jerka
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:47:09

Ah, ce que tu me dis là, m´intéresse vraiment vois tu, parce que mon Pc est bien un Pc portable et depuis le temps qu´il mouline...il a eu le temps de chauffer (d´ailleurs je m´inquiète même pour mon bureau sur lequel il est posé :( ) Et il est récent, il date de noël dernier! Donc ce serait ça...? :question:

candy94
candy94
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:52:59

:-) bah voila, c bien sa je pense, heu ben pour remedier a ce probleme il fau ke tu "sur eleve" ton ordi ac des livres ou otre mais il ne fau pa ke les livres caches le dessou de lordi, donc tu les mets sur les coins :hum: pas trè clair tt sa mais bon

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:53:57

Euh, je ne sais pas, mais mon pote a un Pc Portable récent, et les Sims 2 est vraiment très lent, et bugge beaucoup, mais pas au point de s´eteindre...donc dsl mais je ne peux pas t´aider....

grinche7
grinche7
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:54:05

pourtant le PC de ma mère s´étaind des fois est c´est pas un portable! :question: et je ne joue pas aux sims dessus il ne sert que pour internet!

c´est peut-etre le même probleme mais je ne sais pas ce que c´est

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:55:29

Moi aussi defois mon ordi s´eteint sans raison, mais pas specialement avec les sims...

candy94
candy94
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:56:52

:) alors la si sa devient trèc embetant, il faut soit apeler le numéros pour les question sur la boite du jeu des sims, ou le fabriquant de lordi :-)

Jerka
Jerka
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:02:06

Non :nonnon: , Le jeu n´est pas lent, pas du tout, et je n´ai pas spécialement de bug (qui soit dit au passage se sont calmés! ^^ ben oui, parce qu´avant, ils s´acharnaient un peu après moi! hihi) Et Candy94, je vois très bien ce que tu veux dire avec l´histoire de surélévation lol, en fait, y a l´aération qui se fait par le dessous du Pc (pas très malin celui qui a inventé ça :nah: ) donc là, comme il est posé directement sur mon bureau, ça doit cacher le dessous...Ben Merci à toutes et tous de m´avoir répondu, c´est bien gentil :rouge:

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:05:07

Peut-étre un truc qui est mal branché a l´int"rieur ou a l´extérieur :question: Vérifie que la prise d´alimentation st bien branché et que ça ne tire pas... C´est peut-étre ça...Enfin j´aurais fgait de mon mieu...

Ja392
Ja392
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:18:00

oui defois il s arrete mais se peut etre parce que vois appuier sur power a coter de f12 mois aussi sa me arriver a chaque fois que j apis sur power il setein je ne le savais pas et on me la dit alors se peut etre pareil pour vous

La vidéo du moment