j´ai une maison de plusieurs étages et j´ai mi un plongoir au 2 étages mais ils velent pas plonger (le plongoir et au dessus de la piscine). fo avoir un certain nombre de point en fisique? Si oui combien,et avec se nombre de point est-ce qu´on peut plonger d´en haut????
Pseudo supprimé06 septembre 2005 à 19:53:36
Je pense que tes sims sont pas fous ils doivent se dire si je plonge de là il a le temps d´enlever la piscine avant que j´arrive alors pas de risques inutiles. En fait je ne sais pas comment tu as fais pour mettre le plongeoir à l´étage mais ça m´étonnerai que les Sims veulent bien sauter de là. Je ne pense pas qu´il s´agit d´un prob de points de physique.
nn4
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:56:28
et pour le phisique combien de point il faut pour bien plonger?
Pseudo supprimé06 septembre 2005 à 20:02:54
Il me semble qu´ils vont dans la piscine sans avoir de points de physique, c´est là qu´il en gagnent.
Pseudo supprimé06 septembre 2005 à 20:23:57
Tu sais que qu´on écrivait plongEoir et pas plongoir ?? ?
nn4
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:38:36
oui mé avant qu´il plonge correctement il faut combien de point de phisique? (qu´il plonge sans faire la boule)
Pseudo supprimé06 septembre 2005 à 20:41:16
ben je sais pas mais quand ils plongent ils font pas forcément des "boules" y a des fois où ils font des plats !! !
taupine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:42:05
De toute façon, plus tu as de points de physique, plus ils plogent bien (saut périelleux...) mais je n´ai jamais compté combien il en fallait... Fais les nager un peu et donne nous la réponse !