CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour Karn

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:34:02

Bonjour
Je voudrais savoir à quoi sert ce forum des sims 2 si à chaque fois que l´on pose une question on nous répond rechercher ou bien topic déjas fait ou meme, topic qui coulera par la suite. J´ai essayer à 2 reprise de gérer un topic de concour de photos ou sims et simsette mais on me disait des chose désagréable pour faire couler mon topic et pour que personne ne vienne pourrais faire quelque chose s´il te plais ?
merci d´avance :-)

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:13:04

Eh bien deja si on te dit de rechercher c est que la question a deja eu des reponces et que les forumeurs en ont marre de repondre tjr aux memes questions, quand au topic de concours photos, il a deja etait fait et marche tres bien donc je vois pas pk en faire un 2eme^^,les concours de simsettes c est pareil ca a deja été fait de nombreuses fois, ensuite je pense que si qqun t as dit des choses desegreablesc est que tu as insité ou alors que tu es mal tombée car en general les gens de ce forum sont sympas.

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:25:45

Ellyne !! je m´adresse à karn la !!
mai je ne pensse pas que j´ai fai quelquechose de mal, je voulais juste creer un topic a moi pour m´amuser et pas me faire rejeter.

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:28:57

Karn est pas la 24/24 il a une vie a coté des forums^^
Tu n es pas obligée d avoir un topic marqué a ton pseudo pour t amuser.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
05 septembre 2005 à 10:30:34

et vue que karn a repris les cours ... (c´est le cas pour tout le monde d´ailleur) , il sera de retour que ce soir :) ^^

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:33:23

goodgirl
Posté le 05 septembre 2005 à 09:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MERCI Super prout
o fait surfer 92 déja d´une ya pas de plage da le 92 de 2 jété en vacs et g pa pu remotivé les personne a vanir alor cé toi ki :sors:

:hum: apres tu dit que les forumeurs te disent des choses desagréables ? :ouch:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:49:29

tu te prends pour qui tu me critique mais tu fais pareil tu me di de sortir et pui j´ai pas di que tout le monde me dit des choses désagréables puisqu´ils ne sont pas tous comme toi yen a qui prennent le temps d´expliquer et puis si tu nétait pas d´accord sur ce topic tu pouvais me l´écrire gentillement au lieu de tout de suite t´enervé et critiqué les gens
:dehors:

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:51:58

Alors la un gros :lol:
Tu prends tout ce qu on te dit agressivement et en plus personne n as dit que tu devais sortir, je sais pas d ou tu sors ca :ouch:
Je ne t ai pas critiqué, et je suis plus morte de rire que enervée.

maxitoxic
maxitoxic
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:43:54

tout a fait d´ accor avec toi good girl
en plus lui y fait ses topics(c´est bien :oui: )
mais il coule toujour se des autre(c´est pas
bien :oui: )

karn:d):fou:

ses :d):pacg:pic de goodgi :pacd:
passions o r
t l

:bye:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
05 septembre 2005 à 17:23:00

karn:d):fou:

ses :d):pacg:pic de goodgi
passions o r
t l

si quelqu´un pouvait m´expliquer ce truc ? :p

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:31:04

Ellyne :d) j´avais répondu sur ce topic ? jme souviens même pas... :( mais si tu me dis de sortir, c´est que j´ai pas du être gentil ?? ?

karn57
karn57
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:03

Pour les topics d´animation, je vais prochainement faire un petite mise à jour pour voir ceux qui ont été abandonnés depuis trop longtemps, et qui seront refaits à neuf.

Mais l´essentiel n´est pas d´avoir un topic à son nom (à croire qu´il n´y a que le nombre de messages postés dedans qui vous interresse), c´est d´avoir un topic pour s´amuser et passer du bon temps, quel que soit son auteur. C´est pourquoi on vous dit de remonter les anciens sujets si ces derniers n´ont pas été visités depuis très longtemps.

Pour le reste des sujets, surtout ceux pour les questions, la recherche reste indispensable avant de poster. C´est marqué noir sur blanc dans la charte. Si encore certains cherchaient vraiment (et ne nous mentaient pas en pleine figure comme ils le font si bien), mais sans rien trouver, ou trouver des réponses peu claires, on n´aurait pas insisté sur l´obligation de la recherche.
Sachant qu´ils avaient déjà fait un effort, on aurait compensé le manque d´informations qu´ils recherchaient.
Mais non, ils ne cherchent pas, et osent encore nous dire qu´ils l´ont fait mais n´ont rien trouvé, alors que la plupart du temps, le topic donnant la réponse attendue se trouve juste en dessous du leur.
On nous ment, alors on réagit en conséquence. Plutôt que de nourrir une belle brochette de feignants et de menteurs, on les incite à lever le petit doigt, et s´ils ne veulent rien comprendre, on redoublera d´effort pour que ça leur rentre dans la tête, qu´importe le temps que ça prendra.

Il faut bien comprendre que nous en avons marre de toujours répondre aux mêmes questions, alors qu´en deux clics et quelques lettres tapés sur le clavier, le forumeur de base peut trouver toutes les réponses qu´il désire.

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:20:55

tt a fait d accord Karn :oui:

mais si tu me dis de sortir, c´est que j´ai pas du être gentil ?? ? c est a moi que tu parle surfer92 ?? ?? :question:

karn57
karn57
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:27:36

Je ne t´ai rien dit de tel :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:30:08

pas toi karn, c´est surfer92 qui a écrit ça... lol

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:23:32

surfer9 :d) non en efait mais c´est pas grave j´ai un petit peu l´habitude à force.
mais j´ai juste une petite remarque a faire : je n´est jamais poser une question déja posé ou le me demandais de rechercher, quand je veus savoir quelque chose, je cherche. j´ai juste creer un topic de concour pour m´amuser mais aparemment ce n´était pas une bonne idée :bye:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:07:05

Ellyne :

Ellyne
Posté le 05 septembre 2005 à 10:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goodgirl
Posté le 05 septembre 2005 à 09:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MERCI Super prout
o fait surfer 92 déja d´une ya pas de plage da le 92 de 2 jété en vacs et g pa pu remotivé les personne a vanir alor cé toi ki :sors:

Pourquoi je devais sortir ?? ? j´avais dis quelque chose de mal ?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:09:18

un petit bug là...

Ellyne :

Pourquoi je devais sortir ? j´avais fais quelque chose de mal ?

"...o fait surfer 92 déja d´une ya pas de plage da le 92 de 2 jété en vacs et g pa pu remotivé les personne a vanir alor cé toi ki :sors: "

silv69
silv69
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:25:46

Pas fini vos chamailleries?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:27:58

chut j´attends juste la réponse d´Ellyne pour que ça sois clair et net :-)))

La vidéo du moment