CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal ou pas? -le retour

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:49:35

hello...encore une fois le type aux mille et un probleme a besoin dun renseignement...

jai telechargé plein de vetement, objet, gene, etc... mais je ne trouve ni les gene, ni les vetement ni les peaux speciales (alien par ex.).

jai fais pourtant la bonne demarche:

decompresser, déziper puis mettre les fichier "package" dans :d) Mes doccument>EA GAME>Les Sims2>Download :g) et je ne trouve pas tout les truc telechargés pour créer sa famille.

Pouvez maider?
:merci:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:58:51

Je crosi qu´il faut un "s" a la fin de download et qu´il n´y à qu´un "c" à documents ^^

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:05:01

Oué il a raison et si c´est une erreur de ta part en tapant ça, et bien il ne faut pas écrire en SMS et on ne peut pas t´aider (en tout cas de mon côté)

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:10:38

hum...
vous ne dites rien pour les autre par contre chez moi vous foutez la m****. pourquoi? jai juste demandé de laide!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:24:29

Je pense pas avoir mis la m**** comme tu dit ^^

Je te disé juste ou été l´erreur qui fait que rien ne marche selon moi...

le-solarien
Posté le 03 septembre 2005 à 20:58:51
Je crosi qu´il faut un "s" a la fin de download et qu´il n´y à qu´un "c" à documents ^^

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:32:47

mais on s´en fout des fautes d´orthographe.

je veux juste savoir pourquoi et comment je pourrais remédier à mon problème. tu veux aussi carrément que je réecrive ma question sans fautes d´orthographe comme ça tu y reponds?

karn57
karn57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:37:51

Slog Posté le 03 septembre 2005 à 21:10:38
hum...
vous ne dites rien pour les autre par contre chez moi vous foutez la m****. pourquoi?

Slog Posté le 03 septembre 2005 à 21:32:47
mais on s´en fout des fautes d´orthographe.

Ce n´est pas une critique, gros malin :sarcastic:
Il faut un "s" à Downloads pour que ça fonctionne. On critique pas ton orthographe, alors prends pas la mouche pour un rien.
Maintenant, si tu veux pas qu´on t´aide, faut le dire. A voir tes réactions, il vaudra mieux pour nous de prendre des gants avant de te répondre, de peur que le moindre mot de travers déclenche encore une fois le même genre de réaction…

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:42:44

je résume sans fautes d´orthographe comme cela j´ai une réponce de la part de Le-Solarien:

j´ai téléchargé des gênes, des peaux, des coupes de cheveux, etc. (bref les truc qui servent à faire ses Sims) mais je ne trouve pas ces choses dans le jeu. Or, je les ai mis au bon endroit: :d) Mes documents>EA GAME>The Sims2>Downloads :g).

pourrais-je avoir une remédiation?

voila j´ai résumé ma question (un peu différement) sans fautes d´orthographe.

:merci: d´y répondre cette fois

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:43:36

non je me suis laissé emporter car j´était un peu de mauvaise humeurs (non pas par cette critique).

karn57
karn57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:43:53

Ach, j´ai mal compris. :fou:
Deux questions :d)
- Le dossier Donwloads a-t-il un "s" à la fin ?
- Les objets sont-ils compressés ou non ?

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:44:32

Excusez moi pour cette mauvaise attitude

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:46:30

ils était compressé ou bien étaient dans un dossier compressé.
je les ai décompressé puis je les ai mis dans Mes Documents>EA GAME>The Sims2>Downloads.

pourtant dans le jeu, je ne trouve que certain objets et pas d´autres.

karn57
karn57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:47:35

Certains sont disponibles en mode Achat, d´autres en mode Construction, et d´autres encore uniquement disponibles en ville.

Vérifie un peu partout s´il ne sont pas apparus quelque part, là où tu ne t´y attendais pas.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:52:10

Sinon j´avais eu un problème du genre et on m´avais donné un conseiln, attend je cherche le topic ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:53:46

" je sais pourquoi ça marche pas c´est parceque il y a un mesh.Chaque fois que tu vois un objet ou autre avec le mot mesh il faut télécharger le mesh avec l´objet.Essaye ça devrait marché."
Voilou si sa peut t´aider :-)))

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:57:16

argh tu n´as bien compris (p-e est ce moi qui n´explique pas bien, cela parais evident):

je trouve bien mes objets au bon endroit mais ce sont les gênes, cheveux, vêtements, peaux que je ne trouve pas dans le mode de création de sims.

Maintenant j´ai un 2ème probleme:

j´ai mis en marche le jeu, j´ai meme pas eu le temps de jouer que j´ai remarqué que quelque chose n´allais pas: ils s´arretaient durant leurs actions.
j´ai cru que c´était parce-que j´avais oublié de fermer MSN.
je l´ai fermé, puis j´ai relancé le jeu, encore le meme problème.
deplus, de nouvelle ateraction apparaissaient: par ex. faire apparaitre un ours en peluche pour le "Skill All" ou bien tricher en ayant toutes les compétence au maximum.

ensuite jai bu un peu d´élixir de vie, il n´y avais pas d´effet mais mon sim "marchait" avec une aura bleuâtre.

jai mis marchait entre guillemes car elle se téléportait.
j´ai cru que c´étai a cause de SIM PE que ca ramais autant, donc je l´ai supprimé.

pourquoi ce 2eme problème?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:09:49

"ensuite jai bu un peu d´élixir de vie, il n´y avais pas d´effet mais mon sim "marchait" avec une aura bleuâtre. "

Sa je l´ai eu c´est partie a force ^^

:desole: Je pensé que c´était p-e pareil pour les gènes et les objet ^^

Moi quand j´ai des bug comme sa j´opte pour la bonne veille solution, on éteind l´ordi on le ralume et en général sa remarche ^^

slog
slog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:22:17

ah et pour les atteraction "étrange" dontjai parlé?

je sais pas c un petit probleme mais c...bizarre

profecyy
profecyy
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:09:54

franchement c pas dure de mettre un fichier decompressé dans un repertoire alors stop

le chemion ou tu dois le mettre Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads

si ca marche pas c vraiment pas cool pour toi mais on peut rien faire pour t aider parce ke ya pas d autre solution a plus

firshania
firshania
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:42:49

s´il y a des bugs avec ton jeu c´est surement un des trucs que tu as téléchargé. Ensuite tes vêtements tu es sensé les trouvé quand tu crées les famille et ils ont des petites étoiles pour dire que ce sont des vêtements recoloré. Pour les peau tu cliques sur l´étoile à côté des peau du jeu, les yeux c´est au même endroit que les d´habitude etc.

Ensuite est-ce que tu as toi-même créés ton dossier download ou il s´est créer quand tu a ouvert ta boîte@look? Si tu l´as créer toi-même vérifie bien son orthographe, il devrait être écrit comme ça : Downloads. Si ce n´est pas le cas renomme le.

Puis as-tu winzip ou winrar? Certain fichier son en "rar." et non en "zip." donc winzip ne peut pas les dézippés. Je te conseil de prendre winrar qui peu dézippé les deux.

Si ce n´est rien de tout cela, je peux pas t´aider

La vidéo du moment