CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas de tombes chez Olivia Chimère!

alice1988
alice1988
Niveau 6
30 août 2005 à 23:13:29

Je ne joue JAMAIS avec les familles déja installé à l´origine dans le jeu, j´ai pas envie de "gacher". Mais parfois je joue dessus et je quitte sans enregistrer. Mais un jour, surprise! Je rentre chez Olivia Chimère (je sais que c´est la partie d´origine car y´a le petit texte qui dit qu´elle veut sa retraite) et je m´aperçois qu´il n y a plus que DEUX tombes ds son cimetière! De plus, quand je regarde son arbre généalogique et dans ses souvenirs, je vois qu´il manque certains visages de sa famille, en effet pour certains on ne voit que le carré bleu vide.

Est ce que vous savez d´où pourrait venir le problème? Est ce que cela pourrait avoir avec les downloads? Parce que je vois pas en quoi ça pourrait infecter.
:merci: à ceux qui pourront m´aider!

theboss8
theboss8
Niveau 5
30 août 2005 à 23:20:54

ca m´est arrive la meme chose je sais pas pourqoi ca me fait

Willy14
Willy14
Niveau 7
30 août 2005 à 23:21:19

je pense que c´est un beugue du jeu

Une fois, ma sim (féminin) ne pouvait plus se retirer de la chaise ou elle s´est assi, et je suis retourné dans le quartier en sauvegardant.

Je suis re-rentré dans la maison, et suprise !
La simsette pouvait désormais bouger de sa chaise

Tu pourrai peut-etre faire le meme truc

alice1988
alice1988
Niveau 6
30 août 2005 à 23:23:24

:d) theboss8
Est ce que tu as des téléchargements toi aussi?
:d) willy14
Ouais merci je vais essayer mais sans grandes convictions... :snif:

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
31 août 2005 à 10:27:58

je ne pense pas que ce soit les téléchargements, juste un bug ou un fichier endommagé dans ton fichier Les Sims 2 peut être

alice1988
alice1988
Niveau 6
31 août 2005 à 11:19:57

Mais en fait c´est zarbi parce que les seules tombes qui me restent sont celles d´une bonne et d´une pizzaiolo.
Et sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10281-15112-1-0-1-0-0.htm
(forum sims 2 académie)
Lucasius dit qu´il n´a pu réssuciter QUE une bonne et une pizzaiolo... Coïncidence?

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
31 août 2005 à 14:03:30

Merci Alice!
C´est vrai que seul ces deux personnages sont "jouable" les autres ne sont là que pour faire joli ... je pense qu´il s´agit d´un bug.
Et si tu veux ma chère Alice, tu trouvera le Manoir Chimère version luxe avec toutes les tombes sur mon site :
http://membres.lycos.fr/superbarnacus/
Amicalement.
Lucasius

alice1988
alice1988
Niveau 6
31 août 2005 à 15:06:07

Ok merci bcp Lucasius, mais d´abord... je vais lire tes histoires! Elles sont trop cool! J´ai lu que les 2 premiers chapitres de "Isidore Chimère" et je suis déja accro!
Et j´ai pas encore commencé les autres mais rien qu´à lire l´lintro ça me branche déjà...

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
31 août 2005 à 18:27:09

Merci Alice ! Tu es un :ange:
Je suis content de te rendre service ! Au fait la suite d´Isidore sort aujourd´hui :)

alice1988
alice1988
Niveau 6
31 août 2005 à 20:08:55

Ah ouais j´avais pas vu! Merci de l´annoncee! :ok:
J´avais lu les 13 premiers chapitres d´une traite et après je me suis attaqué à la famille Hasseck alors... presque à la fin!
C´est qqu que tu cn qui a fait cette histoire? Elle est super longue et fait intervenir bcp de personnage de MontSimpa et j´adore! :-)

sangohan79
sangohan79
Niveau 4
31 août 2005 à 22:18:12

coucou alice, je te remercie d´avoir lu mon histoire c´est trés gentil à toi et merci aussi pour le compliment :-)

c´est trés motivant de savoir que les gens nous soutienne et nous dise de bonne chose, certe y a aussi de mauvaise chose, mais voilà quoi.

je suis actuellement entreint de faire une autre histoire totalement différente des hassecks.

par contre j´aurais bien voulu faire une suite avec les hasseks et tous les personnages car y a quelques petites choses qui ne sont pas encore résolu, et bien à mon grand regret je ne peux pas car j´ai était obligé de réinstallé les sims car des bugs sont venu foutre tout en l´air :-(

voilà merci encore et si tu as des questions n´hésite pas :-)

alice1988
alice1988
Niveau 6
31 août 2005 à 22:23:07

Ah bon tu vas refaire une autre hisoire? Met le lien ici! Ce serait super si tu faisait encore une hisoire avec un village et ses personnage comme tu l´as fait avec Hasseck! Mais bon ça doit etre bcp de boulot!

La vidéo du moment