Salut tous le monde j´ai un problème qui m´emmerde énormement, c´est un problème de format, en fait je ne peut que télécharger certaines têtes et ertaines maisons mais pour le reste l´ordi ne comprend pas le type du fichier, et je peux pas le rentrer ds le jeux , en gros ça me soule trop car je ois des trucs trop bien mais je peux pas le télécharger, ni objets maquillages etc.... et ça fait depuis hyper longtemps, donc si qqn avait la solution je serrait trop contente , merci !! !
Pseudo supprimé26 août 2005 à 19:39:55
Avec un titre comme format de fichiers ça aurait peut être été mieux mais bon passons ça en fait un de plus. En gros quand tu télécharge tu te trouve devant 2 ou 3 sortes de fichiers: il y a les RAR,les zip et un autre il me semble (j´ai mangé le nom).Ce sont des fichiers compressés (ou zipés) por les utiliser il faut les décomprésser et ensuite mettre le fichier obtenu dans le dossier Downloads. Si tu ne peux pas décompresser il faut que tu télécharge le programme adéquat et que tu l´installe pour que ton PC puisse reconnaitre le format. Win RAR accepte pratiquement tous les formats c´est celui que je te conseille. J´éspère avoir compris ta question t´avoir donné la bonne réponse.
the_kenshin
Niveau 10
26 août 2005 à 19:54:14
ah mon avis c´est ça
Pour nous ca peu paraitre tout con mais pour les novices c´est hyper compliqué
noemo
Niveau 1
26 août 2005 à 20:23:04
Merci pr ta réponse j´ai un peu mieux compris mais le prob. c´est après avoir décompréssé, j´ai le fichier, mais il a toujours un problème, je ne peux pas l´ouvrir et en fait c comme avant...t´a compris? lol j´espère que tu pourra me répondre de nouveau
the_kenshin
Niveau 10
26 août 2005 à 20:30:53
une fois decompressé il ne faut pas l´ouvrir il faut le mettre dans le dossiers mes documents/ea games/ les sims 2/ downloads