CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un probleme!!!!

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 13:20:45

Bonjour,

J´ai un pb avec le jeu depuis quelques temps! Il plante...je m´explique...je lance le jeu, nikel tout marche et au bout de 5min, la souris ne repond plus, le son fait un drole de bruit! Je suis obligé de rallumer mon ordi vu que rien ne marche! Ca m´agace!!!
J´ai essayer de reinstaller le jeu...ca ne fait rien! Mon homme a carrement reinstallé Windows, mais rien non plus!

Ca fait pareil avec un autre jeu (Star Wars) tandis qu´avec d´autres, ca marche impecc!

Aider moi!!!

Carootte
Carootte
Niveau 4
25 août 2005 à 13:22:50

il fau que tu rajoute des rams sur ton ordi
il n´est pas assez puissant
ca vo cher ms ca vo le cou

karn57
karn57
Niveau 10
25 août 2005 à 13:23:17

C´est un problème de configuration. Pour te le confirmer, il faudrait que tu nous détaille la configuration de ton PC (processeur, memoire RAM, carte graphique).

ou

Tu peux également rechercher dans ce forum, car on a déjà evoqué bon nombre de fois ce problème. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:32:20

Il y a 38 pages avec le mot problème,il y a donc surement la solution au tien là dedans.

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 13:40:58

Je vais essayer de vous donner la config de mon ordi mais bon, j´suis pas bien doué avec ca moi! Je sais qu´il est assez lent (mon homme n´arrete pas de le dire)!
AMD Athlon (tm) Processor
1,25 GHz 512 Mo de RAM

Carte graphique : Radeon 9600XT (elle a un an)
Carte son : Sound Blaster (je connais pas la suite)...elle n´a que quelques mois

Apres je vois pas ce que je pourrais vous dire d´autres...

Quand aux 38 pages, j´aimerais bien toutes me les faire, mais avec un 56Ko et un ptit garcon qui galope partout...c´est pas evident...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:53:37

Oui bon d´accord avec toi pour le 56 Ko.
Pour le reste la config me parait tout à fait convenable (moi j´ai un processeur à 733 Mhz seulement mais un peu plus de RAM).
pour le petit garçon,il faut l´attacher :rire: (non fais lui une grosse bise de papy ajcr.)
Sinon pour en revenir aux choses sérieuses, je te conseille de faire un nettoyage de l´ordi c´est à dire suppression des fichiers temporaires,défragmentation,voir un nettoyage "réel" (ouvrir la tour et faire la poussière) avant de lancer le jeu fermer tous les programmes d´arrière plan fermer aussi l´anti virus. Enfin je ne vois plus trop sauf que tu pourrais aller regarder ça ´c´est pas une blague):

http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf

aussi mettre à jour les pilotes de la carte graphiqu.

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 14:05:47

Hm hm...je sais pas comment on met la carte graphique a jour, pour la defragmentation il me semble que je sais ou c´est et ton truc des fichiers temporaires...euh...c´est a dire???Je voudrais pas effacer n´importe quoi, sinon c´est pas mon petit garcon de 1an qu´on va attacher mais moi :ouch:

Mais pour faire la poussiere dans l´ordi, c´est pas trop dur ca!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 août 2005 à 14:10:01

Ben les fichiers temporaires c´est quand tu vas dans outils, là tu vas dans options internet, et puis tu vois fichiers internet temporaires, et tu clique sur Suprimer les fichiers...

Et puis voilà, ça c´est déjà fais, pour la défragmentation, tu vas dans démarrer, programmes, accesoires, outil système, defragmentation.

Voilà :-)))

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 14:10:19

Merci pour ton lien...je vais faire des mises a jours! Enfin si c´est pas trop long car j´ai pas l´illimité!

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 14:14:52

Je voudrais pas paraitre lourde...mais pour les fichiers temporaires...c´est ou outils??

Desolé, je ne suis qu´une femme lol

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 août 2005 à 14:16:18

Outils c´est dans la barre d´outils en haut dans la fenêtre d´internet :)

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 août 2005 à 14:18:13

Pour être encore plus claire, comme ça tu es sur de ne pas le rater, c´est la ou il y a Fichier, Edition, Affichage, Favoris et enfin Outils et puis un point d´interrogation.

C´est juste au dessus de la petite flèche précédente et suivante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 14:31:37

Chez moi les fichiers temporaires sont dans "C/Windows" mais je précise que je suis sous Millenium hé oui il y en a encore!!!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:27

:lol:

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 14:52:26

Je vais me faire taper sur les doigts! Mais moi j´ai pas Outils!

Penible?Moi? Ohhhh m´enfin...ca se saurait ;)

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 août 2005 à 14:54:08

Salut Laurie, tu nous chante une petite chanson ? Non, je rigole, je suis trop bête. :honte:
En fait j´ai eu le même problème, à savoir le gel complet du pc, en jouant à des jeux qui le font bosser beaucoup, (le pc).
C´était du à un problème de surchauffe. Les cd étaient brûlants ! On a démonté un peu l´appareil en enlevant carrément un coté de façon à bien aérer, plus un ventilateur sur pied en cas de canicule. Et depuis plus de souçis.
On va tout remonter dès qu´il fera moins chaud. Mais le mieux bien sûr est de rajouter si tu peux un 2ème ventilateur à ton pc. Car le laisser démonter n´est pas la meilleure solution quand on a un petit de 1 an qui cours partout. Attention à l´éléctricité ! :)

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 14:54:37

Ah je crois que c´est bon! J´ai du prendre internet explorer car mon fournisseur d´acces internet avait pas OUTILS!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 août 2005 à 15:01:13

alors ça vas ! tu nous dira des nouvelles si ça marche sans erreures :ok:

Laurie85
Laurie85
Niveau 2
25 août 2005 à 15:02:10

On a deja enlever un coté! pas de pb pour mon fils, il ne s´interesse PAS DU TOUT a l´ordi...il est plus attiré pas la poubelle :ouch2:
Enfin bref, y´a deja un coté qui est enlevé depuis pas mal de tps et ca fait rien!
Quand tu parles d´un ventilateur sur pied...tu dis que tu as mis un ventilo devant ta tour pour eviter la surchauffe????

Bon les mises a jours j´y comprend rien, j´ai essayer le fameux OUTILS, ca a fait bugger l´ordi alors je vais defragmenter!

Jvais ptete finir par foutre l´ordi a la poubelle!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
25 août 2005 à 15:04:22

Meu non Meu non... Le best c´est la défragmentation, tu verras comment ton ordi avancera comme une flèche !: -)))

Mais par contre je voudrais bien votre avis... Mon jeu Les Sims 2 a déjà pété 2 disques dures... C´est pas très très normal ça hein :question:

La vidéo du moment