Salut à tous,
J´ai fait une petite recherche, mais je n´ai pas trouvé le même problème que j´ai. Voilà, je me suis acheté un nouvel ordinateur aujourd´hui, et il sera utilisé principalement par ma soeur et mes parents. Donc, j´ai voulu faire plaisir à ma petite soeur, et lui installé son jeu, les Sims2, ainsi que l´extension. Donc je lance l´installation, et il se bloque à 23% en me disant ce message :
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier E:\CSBin\TS2BodyShop.exe, réessayer de copier le fichier ou annuler l´installation?"
Si je fais Réessayer, ça replante à nouveau, si je met Annuler, ça arrête l´installation ...
Bref, je suis bien emmerdé, le pc était en partie acheté pour ça (en plus des incroyables défauts de l´épave sur laquelle elle jouait avant ...)mais le jeu marchait au moins parfaitement ... Bref, pour info, le CD est une copie tout à fait légale, étant donné que je possède le CD original, mais il est fissuré (en fait c´est le CD1 qui est fissuré, je l´ai copié, la copie marchait, alors que l´installation n´allait pas avec le CD original, bref j´ai tout à fait le droit de le copier) donc que dois-je faire? Réclamer un nouveau CD à EA Games, en leur signalant mon problème? Regraver mon CD? Installer un fichier? Merci de votre aide, c´est important ...