CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème à l'installation 23%

zaps
zaps
Niveau 4
24 août 2005 à 19:09:49

Salut à tous,
J´ai fait une petite recherche, mais je n´ai pas trouvé le même problème que j´ai. Voilà, je me suis acheté un nouvel ordinateur aujourd´hui, et il sera utilisé principalement par ma soeur et mes parents. Donc, j´ai voulu faire plaisir à ma petite soeur, et lui installé son jeu, les Sims2, ainsi que l´extension. Donc je lance l´installation, et il se bloque à 23% en me disant ce message :
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier E:\CSBin\TS2BodyShop.exe, réessayer de copier le fichier ou annuler l´installation?"
Si je fais Réessayer, ça replante à nouveau, si je met Annuler, ça arrête l´installation ...
Bref, je suis bien emmerdé, le pc était en partie acheté pour ça (en plus des incroyables défauts de l´épave sur laquelle elle jouait avant ...)mais le jeu marchait au moins parfaitement ... Bref, pour info, le CD est une copie tout à fait légale, étant donné que je possède le CD original, mais il est fissuré (en fait c´est le CD1 qui est fissuré, je l´ai copié, la copie marchait, alors que l´installation n´allait pas avec le CD original, bref j´ai tout à fait le droit de le copier) donc que dois-je faire? Réclamer un nouveau CD à EA Games, en leur signalant mon problème? Regraver mon CD? Installer un fichier? Merci de votre aide, c´est important ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 19:16:01

A mon avis si le CD d´origine est fissuré la gravure n´a pas s´executer correctement et l´un comme l´autre origine et copie ne te servent olus à rien.
Essaie d´en avoir un autre chez EA Games

zaps
zaps
Niveau 4
24 août 2005 à 19:21:42

Je me suis trompé, c´est pas une copie de l´original, c´est une copie du CD1 d´une copine de ma soeur, qui a évidemment le jeu. Ce que je comprend pas c´est que l´installation marche sur un pc, et pas sur l´autre ... Ca vient donc de l´ordi, ou bien du CD?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
24 août 2005 à 19:32:37

c´est pas bien :nonnon:

zaps
zaps
Niveau 4
24 août 2005 à 19:36:14

Merci de poster UTILEMENT, pas me dire que c´est "pas bien" alors que c´est légal, si je veux copier mes CD pour les utiliser personnellement, en ayant les versions originales, je suis totalement dans mon droit ... Alors réfléchis avant de poster ...
C´est vraiment urgent là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 19:42:40

Moi je pars du principe qu içi il n´y a JAMAIS urgence dans ce topic on pose une question et on attends la réponse point c´est tout.
Si tu as un original en bon état fais une copie de celui là si tu n´as pas de disque intègre tu ne peux rien faire.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
24 août 2005 à 19:49:06

Désolé zaps mais je pars du principe qu´un cd copié c´est un cd illégal. Quand je vais dans une médiathèque je vois partout un emblème avec une petite main et un cd... Ca veut dire quoi ça selon toi ? Bien sûr c´est ton droit de copier... Et comme ajcr dis, il n´y a jamais d´urgence dans ce genre de topic... Les gens sont pas des esclaves... C´est des gens comme toi qui ont aussi eu des fois besoin d´aide... J´te laisse tranquille maintenant, et désolé de ce message INUTILE :sarcastic:

zaps
zaps
Niveau 4
24 août 2005 à 19:49:30

L´urgence est là que mes parents veulent déjà revendre l´ordinateur parce que les Sims ne marchent pas, alors si c´est à cause du CD, je suis désolé, mais ça serait con, parce que cet ordi était vraiment une affaire ... Bref, l´urgence est donc là ... Je vais voir avec un potte s´il n´a pas le jeu chez lui, si c´est le cas, il me le pretera j´essayerais l´installation avec son CD, on verra ce que ça donnera ... Sinon, l´erreur pourrait venir de l´ordinateur, et pas du CD, ou pas? C´est une copie d´un oringial en parfait état de marche, vu qu´il a déjà servi une paire de fois (en moyenne, ma soeur devait désinstaller et réinstaller le jeu toutes les deux utilisations ...) donc voilà, je sais pas si c´est à cause de ça, je vais tenter de l´installer sur un autre ordi pour voir si c´est dû à la compatibilité ou pas ... Si ça ne corrige pas le problème ... J´enverrais un E-Mail à E.A.Games ...

zaps
zaps
Niveau 4
24 août 2005 à 20:28:40

En fait, finalement je vais me débrouiller comme je peux. Je savais que la sympathie des forumeurs de JV.com était légendaire, j´ai pu enfin y goûter et en juger ... Merci de votre "aide".

zAps.

La vidéo du moment