Je vois que malgré mes efforts, tu es toujours désagréable . .. Malheureusement . ..
L´autre fois que je regardais le forum : Il y avaient des gens qui disaient à quel point d´autres pouvaient répondrent mal alors, que ce n´est pas nécessaire . ..
Je me demande si tu n´es pas payer pour agrésser et foutre la merde dans le forum . .. Tu disais que j´apprendrais à te connaître mais, je n´ai aucune envie. Et, à l´avenir, si t´es comme çà, ne réponds plus à mes questions car, je n´ai pas à perdre te temps avec toi . ..
De plus, et, désoler car, tu vas être déçu mais, si moi, je mets " besoin d´aide" à mon sujet, ce n´est forcèment à çà que j´ai regardé . .. C´est moi qui est " besoin d´aide" . .. Ne prends pas les gens pour des cons ! !! Car, tu vois, je ne suis pas la meilleure et je le sais, moi . .. Je te signale que j´ai regardé à :
" femme enceinte"
" vêtement femme enceinte"
" habits femme enceinte"
Et, je te ferais remarqué, et, relis bien mon premier message, que j´ai dis que j´avais trouvé des sites, que j´avais téléchargé les habits mais, que çà n´avait pas marcher donc, que je voulais avoir d´autres sites . ..
Donc, c´est que forcèment, je n´ai pas regardé à " aide" . ..
Alors, avant de critiquer, apprends à lire, et, autre chose, aussi, ne parle pas pour ne rien dire ou dire des conneries . ..
Adieu acjr