CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jumeaux, triplés, alien...

Iloveyou94
Iloveyou94
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:39:10

Ptdr :lol: !! !!!

katox
katox
Niveau 2
13 juillet 2006 à 12:03:32

Jai mangé des spagetti, jai mangé un sandwich au fromage fondu, jai fai crac-crac plusieurs fois apres avoir fai le bébé, jai fai 2 codes, et jai fai 3 bebes (pas triplés), et jai tjrs pas de jumeaux!!!

folledesjeuxPC
folledesjeuxPC
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:15:16

combien de temps doit on attendre dans le jeu avant d´accoucher ? :merci: de répondre.

Saby_19
Saby_19
Niveau 3
13 juillet 2006 à 12:45:47

coucou tout le monde.
moi je me suis lancée le défi d´avoir 10 enfants. g u une fille et ensuite deux faux jumeaux(fille-garçon) et là le désir avoir 10 enfants s´est débloquer. g u une fille après les 2 jumeaux, et là je vien d´avois deux jumelles, sa en fé 6 !! c tro dur !! il m´en rest 4 à avoir.
es ke quelkun a le code pr avoir des quadruplées. merci
comme sa j´orè tou d´un cou !!
merci

soday
soday
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:57:43

folledesjeuxPC :d) La grossesse dure 3 jours sims :-)))

folledesjeuxPC
folledesjeuxPC
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:01:30

:merci: soday :bye:

la_puce_89
la_puce_89
Niveau 2
13 juillet 2006 à 13:01:59

exusé moi mé ici c pour lé truc de nitendo DS donc alé pluto sur lé sims sur pc merci de votre compréension salut

bp83400
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:07:01

sms, et en plus c´est le forum des sims 2 sur tous les supports.

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:37

des nouveaux .... :honte:

la_blonde43
la_blonde43
Niveau 4
13 juillet 2006 à 14:52:54

Moi dans mon jeu c´est la malecdiction des jumeaux...
Au début, quand je venais tout juste d´avoir les sims 2, je ne voulais que des jumeaux, et j´ai du attendre 2 ans (=jusqu´à la sortie de nuits de folies) pour avoir mes premières jumelles! Mais maintenant, c´est une vraie malédiction , c´est à dire que ma famille a d´abord eu les 2 jumelles, et en voulant avoir un 3 ème enfant, il y a eu encore des jumeaux ! Maintenant les jumelles et les jumeaux sont adultes, et les 2 jumelles ont eu des jumeaux, et un des deux jumeaux a eu des jumelles ... [ je sais pas si vous comprenez bien lol ] Bref, sur 7 générations, il doit y en avoir 5 de jumeaux ! Et étant donné le travail que ca demande aux parents, il y en a toujours un des deux qui meurt, parce qu´il n´a pas le temps de se nourrir lui même... Bref, pour résumer, il y a une vraie malédiction dans cette famille... lol.

marie4113
marie4113
Niveau 5
02 octobre 2006 à 16:26:16

Mon Sims s´est fait enlevé par les extraterrestres 2 nuits de suite et il a accouché de jumelles. Je ne sais pas si c´est parce qu´il s´est fait enlevé 2 fois ou si c´est le hasard mais je n´ai jamais eu d´autres jumeaux

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:32:42

T´as remonté le topic là lol.

Moi j´ai jamais eu de jumeaux naturellement mais avec des codes oui. Moi j´ai jamais eu 2 garçons. Les triplés et quadruplés n´existent pas. Et j´ai déjà un alien, un garçon, sans le faire exprès. Le mec est allé regarder dans le téléscope sans que je le dise. Et j´ai jamais eu de jumeaux extra-terrestres.

aurelien15
aurelien15
Niveau 1
02 octobre 2006 à 20:42:23

slt tou le monde

chaolove
chaolove
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:47:08

salut
moi aussi j´ai eu la mélediction des jumeaux j´en suis a ma septième pair de jumo de la meme famille pour en avoir il faut manger que du cheese cake sa marche a 100%

ACWW[jv]
ACWW[jv]
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:39:42

cheese cake?!

pomme1708
pomme1708
Niveau 2
10 août 2007 à 15:31:05

Effectivement le cheese-cake fonctionne à merveille!!j´ai experimenté plusieurs fois et à chaque fois ça a fonctionné... tu fais faire un bébé à ton couple si tu entends la petite musique^^ tu fais directement se lever la femme afin qu´elle mange du cheese-cake (ce dessert demande d´être un peu experimenté en cuisine;) donc souvent je le fait faire par un senior qui a plus de points de cuisine)
Voilà :bye:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 août 2007 à 16:06:17

ah ouai ok merci beaucoup !

Margot
Margot
Niveau 8
11 août 2007 à 11:46:00

iloveyou94 j´ai pas tout compris pour avoir des tripple et tout
-_-"

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
11 août 2007 à 11:54:52

bah tu telechargent le patch que Iloveyou94 a mis en lien, et celui ci te permettra d´avoir une option qui saffiche a chaque accouchement de tes sims . Deux possibilités seront envisageables : soit tu choisis toi meme le nombre d´enfant que tu veux ( donc un seul, des jumeaux ou des triplets) ou soit tu laisses l´ordi ´choisir´ .

Margot
Margot
Niveau 8
11 août 2007 à 12:18:49

ok merci

La vidéo du moment