CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

huissier

juventus_aller
juventus_aller
Niveau 2
14 août 2005 à 12:32:45

comment on fait pour payer ses dete et éviter l´huissier

ultraromaric
ultraromaric
Niveau 9
14 août 2005 à 12:39:13

tu peut les payer en cliqant sur la boite aux lettres quand la femme en bleu a mis les factures dans ta boite.Ton sim va les prendres et les poser a un endroit.Tu re clic sur les factures et il ira les mettres dans la boite.et la tu evitera le huissier

prettyprincess
prettyprincess
Niveau 4
14 août 2005 à 12:39:57

iL faut que tu paye à chaque fois que tu as du courrier. mais sinon je te conseil autre chose: tu tape move_objects on et tu va dans achat et ensuite tu enléve ta boite aux lettre. mais fait attention de d´abord payer les factures que tu as dans ta boite aux lettre ou qu´il te reste chez toi sinon l´huissier va venir!! et si tu veux défére le code tu tape move_objects off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 12:40:48

Le facteur passe tous les 3 jours vers 9-10 h le mardi le jeudi quand il est passé tu clic sur la boite à lettres et tu fais payer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 12:42:16

ATTENTION ! !!! il ne faut surtout pas enlever la boite à lettres pour cause de bug

prettyprincess
prettyprincess
Niveau 4
14 août 2005 à 12:51:56

moi j´ai enlevé la boite aux lettre et la seule chose qu´il ma fait c´été de déplacé le journal c´est tout mais sa na jamais beugé ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 12:57:18

Je dis ça car j´ai lu un jour je ne sais plus ou que le fait d´enlever la boite à lettres causait des risques que par exemple plus personne vient chez toi mais je ne suis absolument pas sur à 100%
Tant mieux pour toi si ça marche,moi je ne vois pas d´inconvenient qu´elle reste ou qu´elle parte.

firshania
firshania
Niveau 10
15 août 2005 à 00:08:50

Dans sims 1 j´avais enlever la boite au lettres et en effet plus personnes ne pouvaient venir chez moi. MAis je sais pas dans sims 2. De toute façon, les factures ne coutes presque rien alors aussi bien les payer.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:14:05

Moi je préfère pas éffacer la boite aux lettre! ( on c´est jamais...)
Mais autrement pour éviter les factures il suffit de prendre les factures de la boite aux lettres et ensuite de les supprimer avec move_objects on!
Ou alors autre astuce ( je ne sais pas du tout si sa marche...):
Tu peux entourer la boite aux lettres de murs pour que l´huissier ne puisse pas y accéder!!!
:ok:

prettyprincess
prettyprincess
Niveau 4
15 août 2005 à 10:13:40

ton idée de mettre un mur autour de la boite aux lettre est pas mal Tonio_56_ mais pour ce qui est des factures à suprimer se n´est pas une bonne idée car comme tu ne les a pas payer l´huissier viendras quand même. Pour lui les factures n´ont pas eté remises dans la boite aux lettre: il crois qu´elles sont toujours chez toi.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 août 2005 à 13:37:20

ou alors evec le mode debug c´est un peu dangereux mais bon moi quand l´huisssier arrive je fais force error essus et je le delete e j´ai pas besoin de payer les factures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 16:04:11

Le coup des murs ça ne marche pas,l´huissier et l´assistante sociale passent à travers les murs, comme dans la vraie vie rien ne les arrêtent.

La vidéo du moment