CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreu fatal

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
12 août 2005 à 14:55:34

Salut !
Ben voilà, je jouais tranquillement aus sims et puis après, y a un message qui dit " erreur fatal, l´application va fermé" ( ou un truc comme ça. Et donc je suis vite aller sur le forum des sims :) et j´ai trouvé plein de topic qui parlait de ça mais le rpoblème, c´est que tous étaient différents les uns les autres ! Donc... hu... je me suis dis " Bon, ok, c´est pas grave, si ça se trouve y aura plus jamais ce message ! ". Et donc, je rejoue aux sims toujours aussi tranquillement, je vais sur un terrain... je commence à construire et puis après le jeu s´éteind tout seul et je retourne sur le bureau mais cette fois-ci sans aucun message !
Pouvez-vous m´aider siouplez :ange:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 août 2005 à 15:00:01

quand tu étais en train de construire tu as pas choisi un objet que tu avais téléchargé ? genre une tapisserie,sol . ..

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
12 août 2005 à 15:01:24

Non, je fesais les murs, c´est tout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 15:06:25

Veuillez nous excuser de cette interruption indépendante de notre volonté.
Toute plaisanterie mise à part parceque c´est ch...t,je n´ai eu ce problème qu´une seule fois depuis novembre 2004 alors je ne me suis pas casser le tronc,j´ai désinstallé et réinstallé.
Voilà ma soluce je ne rapelle pas si j´avais gardé les sauvegardes ou pas.Comme je ne crée presque pas de famille ça ne me gène pas,je recommence chaque fois avec les familles du jeu mais en agissant de manières différentes.

de plus c´est bizarre que tu ais le message en anglais,il me semble qu´il était en français.

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
12 août 2005 à 15:13:06

Oui moi aussi, j´ai le jeu depuis longtemps et j´ai jamais eu l´erreur fatal ! C´est bizarre quand même ! Et j´ai rechercher ! Je vous le jure ! Il y a 3 pages sur l´erreur fatal et toutes les réponses sont différentes ! Parfois, c´est à cause des patchs, des trucs téléchargé ou bien l´ordi n´est pas assez puissant ou bien on demande de :rechercher: et c´est toujours la même chose ! Je sais vraiment pas quoi faire :-(

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
12 août 2005 à 15:29:12

:snif:

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
12 août 2005 à 16:59:55

Pas de solutions ? :snif: :snif2:

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
13 août 2005 à 12:48:29

:up:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
13 août 2005 à 13:04:13

Moi j´ai eu ça aussi 3-4 fois mais c´était a cause que mon cd était salle... Après j´ai pris un petit mouchouaire et j´ai froté et ça remarchais après ça... NB : j´avais rien téléchargé

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
13 août 2005 à 13:05:23

dsl, mouchoir...

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
13 août 2005 à 14:03:25

Ok, je vais nettoyer mon CD et après on verra si ca marche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:06:26

le problème viens de la carte graphique qui est trop instable sa me le faisait avant maintenant avec un ordinateur beaucoup plus puissant et une carte graphique stable le jeu marche parfaitement

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
13 août 2005 à 14:10:11

:snif2: :snif2: :snif2: J´arrive plus du tout à jouer ! !!!! :snif2: Dès que je vais construire ma maison, le jeu se ferme tout seul et y a même plus le message " erreur fatal, l´application va fermer" ! !!! :snif2: Avant, ca me le fgesait même pas :snif2: J´EN AI MARRE ! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:11:14

a cause de ta carte graphique

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
13 août 2005 à 14:12:45

Mais... heu... je m´y connais pas beaucoup en informatique :-( Je dois faire quoi ? Rempplacer ma carte grafique ? Mais comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:17:15

on peut pas changer d´ordinateur chaque fois qu´on achète un nouveau jeu
morgane_de_toi as tu fais une mise à jour des pilotes de la carte Graphique?
fais un nettoyage de ton PC,défragmentation,suppression des fichiers temporaires,un coup d´antivirus,un coup de ad aware par exemple ( ou similaire) Quelque fois les antivirus prennent des fichiers téléchargés pour des virus même si c´est pas vrai.
Pour jouer désactive l´antivirus et ferme tous les programmes qui tournent en arrière plan.
Solution de dernier recours:désinstaller en sauvegardant et réinstaller

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
13 août 2005 à 14:27:18

Ok, je vais déja une défragmention et après un nettoyage. :merci: à toi, surfer et à engel :-)

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
13 août 2005 à 17:22:24

Zut, maintenant c´est moi qui ai ce problème... C´est au chargement de la famille... Or que la tout de suite, j´étais en train de construire ma piscine, voir ´Waterslide Park´... Je sais pas trop quoi faire... Et j´ai enlever l´anti-virus etc... Bon je redemarre et je vous dis quoi...

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
13 août 2005 à 17:51:11

Ca va mieux ! :-d

zouiile
zouiile
Niveau 4
13 août 2005 à 18:16:15

moi se prob je lé eu ta leure a peine mé bon le probleme , c ke moi les telechargemen jen rajoute tou les jour et hier mon truc marché parfetemen et kan g rajouté mes sa ma di erreur fatale . .. fo vraimen ke jenleve tou mes telechargemen ou ya une autre solution ? ?

La vidéo du moment