il accuse la facilité de pouvoir mettre son sims nu et de pouvoir ajouter des skins plus detaillés.
Mais dans ce cas la faut-il accuser les constructeur de graveurs dvd de la hausse du piratage et de copies illégales ?
il y a pleins d´exemples comme cela, maxis est loin d´être dans la merde, ce sont aux parents de verifier ce que font leur enfants sur un ordinateur, puis les sims 2 nu ou pas c´est une bonne manière d´expliquer aux enfants comment c´est la vie ^^.
Maintenant les jeunes sont de plus en plus apte a comprendre il faut arreter d´être bloquer dans des lois du moyen age.Sachant qu´il y a de plus en plus d´adoléscente enceinte des l´age de 15 ans je vois pas en quoi le jeu peur choquer les gamins surtout avec ce qui passe a la TV ca me fait bien rire.
Mais je vais pas en ajouter plus je l´ai deja dit dans l´autre topic ce procureur ce fait juste un peu de pub,il a trouvé le bon pigeon parce que juste avant c´etait au tour de rockstar de se prendre une plainte a cause de leur mod hot cofee.