CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jé le patch de construction il marche!!!

i_love_my_vans
i_love_my_vans
Niveau 1
11 août 2005 à 13:42:26

bn ba je n´incite personne à faire quoi que ce soit je vous di juste que j´ai le patch de construction pour les sims 2!!alors si vou le voulez envoyer moi un message sur mon adress msn tyborider@hotmail.fr voila a bientôt

( il marche puisque je l´ai testé!!!)

edge1462
edge1462
Niveau 4
11 août 2005 à 13:45:48

qu´est ce que tu peux faire de plus avec le patch construction?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:48:47

Ne postez pas d’insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n’a pas déjà été posée...

Tout message d’incitation au piratage et strictement interdit et sera puni d’un bannissement.

Etant donné que tu parle de ça c´est que tu as un jeu gravéou que que tu utilise un cr...k,donc lis bienle début du message.

aJe te dis adieu car ton topic ne vas pas rester longtemps et ton pseudo aussi.

Dolly260792
Dolly260792
Niveau 5
11 août 2005 à 13:54:16

" Tout message d’incitation au piratage et strictement interdit et sera puni d’un bannissement."

Pffff alors explique moi pourquoi jeuxvideo.com nous donne EUX MEME des liens pour télécharger des patchs ! !!!!!!

i_love_my_vans je te soutien et ajcr arrete d´essayer de faire le malin(c´est un conseil)

man_of_38
man_of_38
Niveau 3
11 août 2005 à 13:56:50

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:59:20

Merçi du conseil

i_love_my_vans
i_love_my_vans
Niveau 1
11 août 2005 à 14:50:22

merci dolly o moin T intéligent imaginez que vous avez railler votre CD et ba vou mété le patch ke je vous done et la vous pouvez jouer trankilement avec le mode construction qui marche contrairement a dotre patch qui marche mais font beuger les mode construction!!! voila

firshania
firshania
Niveau 10
11 août 2005 à 15:00:10

Eh bien jeux vidéos donne les liens s´il veut, mais l´incitation au piratage dans les forums est interdit. Sachez que les patchs sont fait par les créateur du jeux la plupart du temps et c´est effectivement pour les disques rayés etc. Mais comme des gens irrespectueux téléchargent le jeux aussi bien qu´ils aillent chercher par eux-même et qu´ils nous laissent tranquille. On va quand même pas leur faciliter la tâche. Et si vous avez un problème avec la charte aussi bien avertir les administrateurs des problèmes que vous rencontrez. Comme ça ils vous donneront réponse à vos questions et si vraiment il y a un problème dans la charte ils y remédiront dès que possible. En attendant ce n´est pas le free-for-all ici.

karn57
karn57
Niveau 10
11 août 2005 à 16:45:44

ajcr Posté le 11 août 2005 à 13:48:47
Etant donné que tu parle de ça c´est que tu as un jeu gravéou que que tu utilise un cr...k,donc lis bienle début du message.

aJe te dis adieu car ton topic ne vas pas rester longtemps et ton pseudo aussi.

Dolly260792 Posté le 11 août 2005 à 13:54:16
Pffff alors explique moi pourquoi jeuxvideo.com nous donne EUX MEME des liens pour télécharger des patchs ! ! !!!!!

Bon, je vous dois une petite explication, car vous en avez bien besoin :)
Un patch, c´est un programme ou un bout de programme qui s´ajoute à celui d´un jeu pour en modifier les propriétés. Il existe toutes sortes de patchs, fournis par toutes sortes de personnes, parfois même par les développeurs eux-mêmes, pour corriger un problème.

Un patch n´est aucunement illégal, ce sont les cr@cks et tout autre type de warez qui le sont. Un simple patch s´utilise pour modifier un peu le jeu, parfois plus pour aider le joueur que pour toucher le jeu. Un patch de correction graphique, par exemple, est très utile pour ceux qui ont un problème avec leur jeu MEME s´il est original. Car rappelez-vous que si un jeu a un problème, ce n´est pas toujours la faute du CD, mais ça touche aussi le pc sur lequel il est installé.

Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 16:56:56

D´accord avec toi Karn mais tu sais très bien que l´on a besoin du patch construction que si on a le jeu gravé,avec le jeu original la construction marche très bien sans aucun patch.Alors?
De plus je ne vois pas la necessité de créer un topic pour annoncer qu´on possède un patch que n´importe qui peut se procurer en cherchant sur le forum,et pourquoi ne pas donner le lien au lieu de donner son adresse?
Voilà mon opinion à ce sujet,et c´est toi le modéro je n´ai plus qu´a respecter ce que tu dis, et je ne ferai plus de remarques de ce genre.

karn57
karn57
Niveau 10
11 août 2005 à 17:13:13

Demander ce patch est interdit de toute façon, et fournir un lien pour le trouver l´est également. On a le droit de dire qu´on l´a, mais c´est la seule autorisation dans ce domaine.

Pour en revenir au patch, beaucoup le demandent pour jouer sans cd, donc celà ne veut pas dire qu´ils ont le problème du mode construction.
Jouer sans le cd, donc le cr@ck n0-cd, n´est pas interdit à 100%. Si on a plusieurs frères et soeurs à la maison, on a le droit d´utiliser ce cr@ck pour permettre aux autres membres de la famille de profiter également du jeu sur un autre pc, mais uniquement dans le cadre de la famille !

Quelle que soit l´excuse employée, il nous est interdit de les aider de toute façon. Eux aussi se doivent de respecter cela, et ils savent que demander de l´aide pour un cr@ck est interdit.
Donner son adresse mail ou hotmail est le moyen de contourner l´interdiction tout en restant légal aux yeux de la charte. Car on ne donne qu´une adresse vers une personne qui prendra la responsabilité de ceux qui viendront la consulter pour obtenir le fameux cr@ck.

Tout ce qui se passe en dehors de ce forum ne m´interresse pas. Si quelqu´un veut donner le n0-cd, qu´il le fasse, mais pas sur le forum. Si quelqu´un veut expliquer comment il fonctionne, il peut aussi le faire, mais pas ici.
Donc tant que je ne vois aucune explication ou lien direct vers un logiciel " de piratage", je passe l´éponge :)
Mais il y a des limites, aussi :-)))

i_love_my_vans
i_love_my_vans
Niveau 1
11 août 2005 à 17:24:45

je tien juste a dire un truc avnt de fermer le topic si tu veu jouer en " famille" come tu di et ba tu ora besoin de ce fameu cr@ck dont tu parle sauf que se fameu cr@ck fai beuger le jeu plu précisément le monde construction donc voila tu oa besoin de ce patch construction.....

voila topic fermé.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 17:29:15

Merçi Karn de ces precisions

OK i_love_my_vans on ne reviendra pas là dessus accepte mes excuses pour la façon dont je traité dans mon premier post.

i_love_my_vans
i_love_my_vans
Niveau 1
12 août 2005 à 11:55:45

tkt sa ne fé rien G déja oublié!

ciao

i_love_my_vans
i_love_my_vans
Niveau 1
27 octobre 2005 à 09:56:48

arretez de m´envoyer des messages pour me demander à présent c´est chiant et il y a beaucoup de personnes qui savent comment faire...
noublié pas PlaY ThE bEsT, FuCk ThE rEsT!!!!

lalala0
lalala0
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:01:54

Certains patch peuvent contenir des virus. A utiliser à vos risques et périls :lol: