CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims ou simsettes

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
11 août 2005 à 11:51:39

salu je fai ce topic juste par curiosité pour voir vo diferan sims si vou voulé vou pouvé metre des fotos de vos sims mai vo sims ke VOUS avez créer et pa télécherger
merci et pour ceu ki trouve ke ce topic né pa une bonne idé cé pa la peine de posté
:merci: ! !

ps2men
ps2men
Niveau 10
11 août 2005 à 11:56:34

tu lis ce topic puis ont en reparlent ok ? ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3160269-1-0-26-0-0.htm

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
11 août 2005 à 12:06:36

tu sais lire ? ?!!! j´ai di ke ceu kinétai pa dacor ou otre ne devé pa répondre a ce topic alor steuplè :sors: :merci: et si g envi decrire comme ca je le fai cé pa comme si j´écrivai en sms et je te rapelle un truk JE SUIS EN VACANCES ! !!!!!!!!!!!!!

kara_w
kara_w
Niveau 7
11 août 2005 à 12:08:12

Ben si t´as pas envie d´écrire comme ça, c´est toi qui sort ! :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:11:08

Je ne sais pas si ton topic est une bonne ou mauvaise idée,mais vacances ou pas, içi il est très fortement conseillé d´éviter le style SMS qui n´est pas du tout apprécié et si tu t´obstine ton topic sera supprimé par le modéro.

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
11 août 2005 à 12:11:31

si tu naime pa la fason don jécri sé ton problème mai ne vien pa me dire de sortir cé toi qui sors et steuplè c´est pa un topic de critique c´est mon topic et si tu n´aime pa ta ka SORTIR ! ! cé fou les personne ki entre dan un topic pour critiqué les gens c´est simple ceu qui aime pa ne vienne pa ! ! pigé ? ?!!!!

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
11 août 2005 à 12:14:43

ps: je parlais à kara-w et oui ajcr tu a réson mai je trouve ke ce que j´ai écri est tou a fai compréensible

tania6201
tania6201
Niveau 9
11 août 2005 à 12:16:26

:sarcastic: :sleep:

on se calme s´il vous plait :)

kara_w
kara_w
Niveau 7
11 août 2005 à 12:16:35

Bon... Ok tu veux pas écrire " correctement" ? Bah tant pis... Peut-être que le modéro va supprimé ton topic ! En plus, t´es nouvelle et tu dis déja au personne " :sors: " ! Pfffff non mais franchement...èxagère... Et c´est pas parce que t´es en vacances que tu dois pas écrire correctement ! Lis toujours ça... je crois que tu ne l´as pas encore lu ! Je me trompe ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]0269-1-0-26-0-0.htm

kara_w
kara_w
Niveau 7
11 août 2005 à 12:17:36

Oupsss je me suis trompée ! C´est celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3160269-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:17:49

Ne postez pas d’insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n’a pas déjà été posée...

Tout message d’incitation au piratage et strictement interdit et sera puni d’un bannissement.

j´ai l´impression que tu ne vas pas rester longtemps içi si tu continue sur cette lancée.
de plus un topic de ce genre existe déjà et si tu avais fait ce qui est écrit au début de mon message tu aurai vu qu´il est inutile de créer un nouveau topic

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
11 août 2005 à 12:19:43

Je suis tout à fait d´accord avec kara_w :oui:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
11 août 2005 à 12:21:15

pourquoi t´es aussi méchante j´ai créer ce topic pour m´amuser pas pour me faire incendier et ce message ja l´avais bien lu avant de m´inscrire je pense que mon message a été compri mai bon puisque maintenan ce topic est devenu un topic de critique je vai en faire un autre mai cette foi ci ne vien pa pour ecrire dess messages de se genre sil te plè parceke ca sert a rien :-)))

kara_w
kara_w
Niveau 7
11 août 2005 à 12:22:46

Ok... ok . .. Je me calme. Oublie tout ça... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:26:17

Bouh!!!! Qu´est ce qu´ils sont susceptibles les jeunes.Bon allez moi je me casse.

kara_w
kara_w
Niveau 7
11 août 2005 à 12:29:37

:sarcastic:

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
11 août 2005 à 12:41:04

goodgirl je trouve que tu a tout a fais reson dacor ses bouré de faute est alors sa fais quoi franchement je trouve qu´ils exagére on comprend trés bien ton message ses pas comme si t´avait ecrie en sms et quand + on avait rien compris voila ses tout se que j´avais a dire

:dehors:

La vidéo du moment