CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de voitures...très gênant!

Jerka
Jerka
Niveau 10
09 août 2005 à 18:16:26

Re-bonjour! Alors voilà, les bugs s´acharnent apres moi, c´est pas croyable! apres les 2 taxis bloqués devant la maison de mes sims, et du bébé coincé parterre, c´est au tour de la voiture de travail de l´un d´eux de rester coincée! Mon sims ne peut plus aller travailler et cette voiture plantée empêche que les voitures de travail des autres sims arrivent,ce qui est très embêtant! Que faire?! Auriez vous une idée? merci d´avance :hap: ! @+

firshania
firshania
Niveau 10
09 août 2005 à 18:18:46

utilise le code " moveObjects on" puis vend là pour l´enlever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 18:21:56

Au moindre bug,il faut quitter sans sauvegarder.
Là je pense que c´est trop tard pour toi,il reste une possibilité:déménager si l´un des membres de la famille peut accéder au bigophone.
La voiture du travail doit rester au max 1 heure devant chez toi,passé ce délai il y a quelque chose qui cloche.

maria177
maria177
Niveau 3
09 août 2005 à 18:22:26

mais comment on fait le code ´´move objet on´´

Jerka
Jerka
Niveau 10
09 août 2005 à 18:28:11

En effet ajcr, comme il y a 5 membres qui composent cette famille, je n´ai pas fait attention lorsque mon sims était censé aller travailler! ( Il était en fait parti faire trempette dans la piscine :rire2: )J´ai sauvegarder et c´est apres, quand j´ai eu un message disant " Machin, n´est pas allé travailler aujourd´hui, si il continue ainsi, il risque de se faire mettre au chomage" ou un truc du genre que je m´en suis aperçue! donc du coup il va fini par mettre tout le monde au chomage cet imbécile là! :-(( alors voilà

firshania
firshania
Niveau 10
09 août 2005 à 18:30:14

tu appuis sur ctrl-alt-shift-c durant le jeu ( je te conseil de mettre sur pause) dans la barre qui apparaitra en haut tu tape " moveObjects on" puis tu vas dans le mode achat et tu peux prendre la voiture et la vendre. Ça ne te donnera pas d´argent. Si tu veux enlever le code tu fait la même chose sauf que tu écris " moveObjects off".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 18:33:05

Oui mais normalement la voiture aurait du repartir au bout de 1 heure c´est la que je comprends pas,moi aussiil est arrivé qu´un sim ne soit pas parti au turf,mais la voiture n´est jamais restée.
As tu essayé moveobjects on? je pense qu´il n´y a plus que ça à faire

Jerka
Jerka
Niveau 10
09 août 2005 à 18:35:32

Non je n´ai pas essayé mais ça a l´air d´être la seule solution puisque la voiture reste coincée là depuis 2 jours! Je vais essayer le code de ce pas, je vous informe du résultat! Merci

Jerka
Jerka
Niveau 10
09 août 2005 à 19:38:30

Alors voilà, je vous fait un ptit compte rendu de la situation! Coup de theatre: la voiture a enfin redémarré et est partie ! je me suis dit " victoire", et bien non, fausse alerte! Les voitures de travail de mes sims arrivent avec 1 heures de retard par rapport à d´habitude et ils ne peuvent pas les prendre! Etrange...TRES étrange :fou: Je ne sais pas à quoi c´est du, mais comme de toute façon, ils approchent de la retraite, et que leur enfants vont quitter la maison, ça va aller, enfin j´espère, encore faut il qu´ils puissent déménager! Faudrait que j´essaye de les emmener sur un terrain ommunautaire pour voir si ça fonctionnerait...enfin bon, tout ça pour dire que j´attire les bugs, y a pas d´autre explication! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:53:27

Il y a des personnes marquées par la fatalité,mais quoi qu´il puisse arriver,restons :cool:

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
10 août 2005 à 06:52:12

essaye de les faire tous démissioner et retrouver un boulot aprés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 20:02:14

Je viens de voir ton post sur un autre sujet,as tu fait le code moveObjects on pour supprimer ces voitures génantes.
Sinon il faut déménager toute la famile quand tu es en mode quartier.

Jerka
Jerka
Niveau 10
10 août 2005 à 20:12:08

non, je n´ai pas eu besoin de le faire puisqu´il n´y a plus de voiture bloquée, mais maintenant le problème c´est que mes sims ne peuvent plus aller travailler ou aller à l´école. Lorsque je clique sur le bus pour dire au sims d´aller le prendre,par exemple, l´icone en haut à gauche " aller à l´école" disparait instantanéement! J´ai jamais vu ça! Donc je crois bien que tu as raison, je vais devoir les faire déménager...mais ça m´embête quand même, enfin bon, si c´est la seule solution... :ok:

La vidéo du moment