CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie

shenanda
shenanda
Niveau 5
08 août 2005 à 20:24:34

voila g qq kestion sur les ado comen on fai pour faire le mur
comen kon fait pour sortir jai demandé la permission mé apres je fai comen pour sortir
est ce kon peut faire crac crac adolescent?
merci de vos reponse!!!

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 20:29:59

Pour faire le mur, tu clic sur le téléphone un peu avant minuit ( 2 heures c´est le mieux je pense) et voilà tu clic sur " faire le mur". Là tu vas devoir choisir avec qui tu vas le faire, et la personne va venir te chercher en voiture vers 1 heure du matin. Pour sortir, effectivement tu demandes la permission, puis ensuite tu cliques sur le téléphone encore une fois et tu choisis " sortir". Tu vas choisir avec quel sims etc. Par contre pour faire crac-crac avec les ados, il te faut un patch qui se trouve je ne sais plus où, sur similisims je crois. Sinon tu tape " patch ado sims 2" sur google et le tour est joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 20:31:46

pour faire le mur je crois qu´il faut téléphoner à son copain(copine) après 21 h.
les ados peuvent faire crac crac et plus mais il faut un patch

caroman
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 20:32:19

Salut svp aider moi jai besoin de votre aide je telecharge des chose komme les chvx,les percing et tous sa mais jne sais pas komment les mettrre ds le jeu reponder moi le plus vite possibe

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 20:37:26

Dans mes documents/ ea games/ les sims 2 , tu vas créer un fichier que tu vas appeler " downloads" sans oublier le " s" et sans les parenthèses. Bref. Tu vas dézipper tous tes fichiers téléchargés avec winar ou winzip que tu peux trouver sur www.telecharger.com. Ensuite tu les extraits vers downloads. Normalement tu dois les retrouver sur ton jeu. MAis bien sûr, il y a tjs quelques downloads mal fait donc n´espère pas les retrouvés tous dans ton jeu.

caroman
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 20:55:30

Aussi c koi dezipper le doc..?!!
Et on ner tu obliger dle mettre ds download
Pcq g 2 ordi pi une ya diwload mais Les sim2 marche po pi lotre sa marche ya document/ea games/les sims 2 Mias ya po dowload

caroman
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 21:03:13

Des kon telecharge de koi on va ds document/ea games/les sims2 sa je comprend mais po le reste winamp...Mias Ou ke je suis en ce moment jai juste doicument ea/sims2 Mias ya juste
-camera
-config
-lotcatalog
-music
-sc4terrains
-teleport
-collections
-logs
-movies
-neighborhoods
-storytelling
-thumbnails
( mon ordi est en anglais)
àYa juste sa . .ou ke jle met...??
A en passent ta kel age??

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 21:05:17

Moi j´ai 14 ans. Oui dinc je disais, le fichier downloads tu dois le créer toi même.

faith2b
faith2b
Niveau 4
08 août 2005 à 21:06:58

i ta di kil fallai ke tu crée toi meme le dossié Downloads si il ni etai pa!!!!!!!se sera si compliké??(ofete noubli pa le " s" et le " D" majuscule!bien sur ) !! :bye:

caroman
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 21:10:28

K merci..!!

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 21:11:11

elle, pas il, merci.

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 21:14:01

lol

caroman
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 22:07:01

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.alexa-schoettl.de/images/Sims2/16.3.05/beispiel2piercing.jpg&imgrefurl=http://www.alexa-schoettl.de/piercings.htm&h=364&w=287&sz=28&tbnid=8-w97XNy98oJ:&tbnh=117&tbnw=92&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dpiercing%2Bde%2Bsims%2B2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D-----------Sa

caroman
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 22:07:35

Salut!!!jai telecharger mes affaire la..ds downloads mais La on fait koi apres pour les ouvrir?

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
09 août 2005 à 02:39:00

Si tu as winzip ou winar, tu l´ouvre, tu sélectionne les fichiers, puis tu fait extraire vers et là tu choisis le fichier downloads dans mes documents. Si tu n´as pas ces logiciels, tu peux les télécharger gratuitement sur télécharger.com . Voili voilou. Tu fais une histoire?

La vidéo du moment