CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais il va grandire oui!

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 16:46:05

Ca m´énerve!!!! Quand mes sims veulent fêter l´anniversaire de mes bébés, ils les prennent, ils les regardent, et ils les posent par terre. Ils faut au moins 3 jours pour qu´ils se décident à le faire vieillir. Est-ce que c´est normal ou alors???.... :doute: Help me please!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 16:48:52

Je ne sais pas si c´est normal mais ça m´arrive aussi de temps en temps.
Un petit bug de plus.

Karn_Wars
Karn_Wars
Niveau 4
08 août 2005 à 16:49:26

Il finira bien par grandir un jour :)
J´ai eu le même prob, alors j´ai recommencé plein de fois, jusqu´à ce qu´il se décide de grandir à l´heure prévue :)

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 20:24:58

C´est très énervant, espèce de sims indigne qui le pose par terre et qui le laisse crever là. Snif.

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
08 août 2005 à 20:42:59

Moi aussi ca le faisait mais la solution est extrêmement simple: il faut tenir le bébé et lui présenter un gâteau d´anniversaire. Si on clique sur le gâteau, ca dit: approcher le bébé du gâteau et c´est assuré que le bébé grandira :)

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 20:50:26

A oué pas bête je n´y avait pas penser. Tu es mon héros lol non bon ben merci!

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 août 2005 à 20:52:01

Ah, j´y avais pas pensé à ça, avec le gateau! Parce que c´est vrai que c´est horriblement agacant! Toute à l´heure, j´ai eu un de ces bugs! Je voulais que mon sims aille faire un tour au centre commercial histoire de renouveler sa garde robe, et comme d´habitude y a le message " en partant vous sauvegarderez le terrain tel quel, voulez vous vraiment le quitter?" ou un truc du genre, j´avais beau cliquer autant de fois que possible sur " oui" le message ne voulait pas partir alors j´ai fait " non", là, il a fini par s´enlever mais le taxi restait planté là, devant la maison de mon sims! lol le pire c´est que quand j´ai répété cette action pour voir si ça changeait quelque chose, le message n´a, une fois de plus pas voulu partir en cliquant sur " oui" et un deuxième taxi s´est arrêté derrière le premier! j´ai du partir sans sauvegarder! C´est énervant ça, tres énervant même!lol alors vous voyez, y a pire!

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
08 août 2005 à 21:16:28

oui c clair lol et moi avec mes petites histoires de *** de vieillesse snif jme tirerais une balle dans la tête lol :nonnon:

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 août 2005 à 21:30:00

Mais non, faut pas! Mais moi aussi, ça m´est arrivé 2 fois que un sims porte le bébé puis il le pose parterre et quand je lui demande de le mettre au berceau, c´est comme si mon sims essayait de le porter mais qu´il ne pouvait pas, c´est à dire que en haut à gauche, y a le carré " porter" qui s´affiche et s´enlève sans qu´il réussisse à prendre le bébé, dans ce cas je dois partir sans sauvegarder et revenir parce que le bébé, il reste là, parterre et aucune action ne peut être exercée dessus, alors le pauvre, ils le laisseraient crever comme ça, j´suis sure!

La vidéo du moment