CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims 2 : Epouvante

Genesis_Nemesis
Genesis_Nemesis
Niveau 4
08 août 2005 à 16:04:31

Will Wright a annoncé dans une interview qu´il a toujours voulu créer une expantion aux frissons garanties. Il a expliqué que grâce aux sims 2, le grand frissons pouvait être possible. IL a ainsi avoué qu´une future expantion tournera autour du théme de l´épouvante et du frisson. Au programme :

Vos sims ne sont plus que des humains :
-Vous sims pourront être des êtres de légende tels les loups-garou les vampires, ou encore sorcier(re)
-Créer des sortiléges inssolites.

Les tombes ne cacheront plus que des fantômes, mais aussi des morts-vivants : Barricadez-vous !

Allez aux parcs d´attractions horrifiques et vivez le grand frisson de votre vie.

Organisez des séances de spiritisme pour rentrer en contact avec les morts.
Réscuciter les morts grâce à la machine à virus. ou grâce à la magie.
Lisez le passé, le présent et le futur.
Achetez le manoir hanté de vos rêves.
Revenez à la vie plus puissant que jamais.
Des nouveaux métiers dont : Paranormal, Début dans la carriére de chasseur de monstre.
En naissant, vos enfant pourront dévelooper des dons paranormaux.

Voilà en gros toutes les choses que l´on pourra grâce à cet add on dont on ne connait pas encore le nom mais qui contera parmis les prochains a venir.

karn57
karn57
Niveau 10
08 août 2005 à 16:42:29

Un peu comme dans Les Sims Abracadabra :)
Il y avait aussi des squelettes, des maisons dans une ville " hantée", et d´autres petits trucs qui tournaient autour du fantastique.

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
08 août 2005 à 16:51:53

Le problème c´est qu´on ne sait pas quand cette expansion sortira et c´est dommage ! Ca peut etre tres bien apres nuit de folie ou encore des expensiosn apres !

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
08 août 2005 à 16:53:57

Mais je crois que j´ai aussi lu la même un interview que genesis nemesis je me rappel plus cetait i a une semaine ou deux. Apparement dedans aussi on pourra se transformer en loup garou et il faudra avoir son charisme tres haut pour se controler et ne pas tuer des gens.

superelsa
superelsa
Niveau 7
08 août 2005 à 16:58:16

il pourrait regroupé tout ça dans un meme addon! lool on est obligé de tous els avoirs! lol

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
08 août 2005 à 17:12:21

Sa serait pas mal ! !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 août 2005 à 18:30:03

Ancien-Predator normale qu´il y a pas de date ce n´est qu´un projet. Et puis généralement ils donnent jamais de date avant que le nouvel addon sorte ( nuit de folie ) il faudra attendre quelques semaines voir 1 mois et demi apres la sortie de cet addon pour avoir une date aproximative du prochain

karn57
karn57
Niveau 10
08 août 2005 à 19:30:33

superelsa Posté le 08 août 2005 à 16:58:16
il pourrait regroupé tout ça dans un meme addon! lool on est obligé de tous els avoirs! lol

C´est leur gagne-pain, les add-on. :)

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 août 2005 à 19:31:22

C´est sur ou bien c´est juste une rumeur? parce que ça a l´air génial! ^^ @+++ :coeur:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
08 août 2005 à 19:33:44

On peut pas en etre sur parce le deuxieme add on n´est meme pas sorti...

superelsa
superelsa
Niveau 7
08 août 2005 à 19:51:43

Karn57
Posté le 08 août 2005 à 19:30:33
superelsa Posté le 08 août 2005 à 16:58:16

C´est leur gagne-pain, les add-on.

oui je sais, mais moi j´ai pas de salaire puisque je suis collègienne et sa commence a faire beaucoup d´argent :-)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 août 2005 à 19:57:17

c´est pour ca que généralement ça sort juste avant les périodes des fêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 19:58:33

Pas fous!!! :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 août 2005 à 20:01:29

septembre,octobre,novembre sont les 3 mois ou se vendent le plus de jeux-video ^^ C´est pour cela qu´on trouve beaucoup de sortie debut novembre.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
08 août 2005 à 20:05:31

Vous allez me trouver peut-être arriéré, mais c´est quoi un add-on ? ?? J´ai entendu parler qui faut avoir ce jeu ci pour avoir ce jeu là ? ?? Par éxemple il faut avoir les Sims 2 pour avoir les Sims 2 : Academie... Mais ça change le jeu de base, cad Les Sims 2 ? ?? Je veux dire par là que si on achète Les Sims 2 : Academie, on a une possibilité en plus dans Les Sims 2??? Où c´est un truc appart qu´on joue appart et qui ne change rien de Sims 2 ? ?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
08 août 2005 à 20:08:52

Un add-on, c´est un cd avec leuel on a plus de possibilités qu´avec le jeu d´origine, tu l´as dit toi-même :

" Je veux dire par là que si on achète Les Sims 2 : Academie, on a une possibilité en plus dans Les Sims 2??? "

C´est bien ça je pense à moins que je ne me trompe, je n´ai aucun add-on des sims 2 mais j´en avais pas mal des sims 1, je ne pense pas qu´il aient changé le principe ! !^^

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
09 août 2005 à 00:15:52

Il faudrait que je retrouve cette interview pour avoir plus d´info. Mais sinon cette addon la n´aurait rien avoir avec abracabra. Celui-ci serait plus classé horreur je pense ! Maintenant je pense que ca serait cool d´avoir des Sims qui sont des loups-garous par exemple ! Ca pourrait pimenter leur vie : ils devrient cacher ce secret à leur amis ou des trucs comme ca!

Djay51
Djay51
Niveau 10
09 août 2005 à 09:51:02

Abracadabra a été pour moi l´add-on le plus pitoyable des Sims. J´espère que Epouvante n´est qu´une rumeur qui n´aboutira jamais. Il faut qu´ils arrêtent de craquer leur slip comme ça chez Maxis, qu´ils restent un peu dans le concrêt quand même ! Si on veut voir des monstres, autant jouer à Resident Evil. Faire des costumes de monstres, pourquoi pas, mais dans un add-on traitant des fêtes et des soirées costumées par exemple.... mais de là à en faire un add-on à part entière... :nah:

Bon au pire j´espère au moins que ce ne sera pas l´add-on après Nuits de Folies, sinon il va falloir attendre 1 an avant de voir sortir un add-on intelligent...

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
09 août 2005 à 10:47:30

moi ossi jespere kil ne sortira pas ! abracadabra je trouvai ke cetai le plu nul
je prefererais kil sorten un add on genre superstar ki etait super ou alors sur les animaux mi avecpleins danimaux ou on pourai leurs acheter des vetements et tout...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
09 août 2005 à 12:57:22

Pour les animaux il vaut mieu acheter zoo tycoon...Et je vois pas un add n que sur les animaux...

La vidéo du moment