Bonjour a tous, donc j´ai un problème c´est quand je fait un métier au début cela marchais mais ensuite sa me donne cette érreur après que j´ai chargé le dossier nécessaire et quand je met career éditor ( bidou´s career éditor) : unable to start toolpulgin, et donc je ne peu plus continuer mon métier, a quoi est-ce du et comment y remédier surtout ?
Pseudo supprimé07 août 2005 à 21:41:03
Bien que ayant une idée,je n´ai jamais vraiement créé de metiers,tout ce dont je me rappelle c´est qu´il faut etre connecté à internet,qu´il faut téléchargé un fichier de base,mais après ça je ne sais plus. Navré de ne pouvoir faire mieux.
diana123456
Niveau 2
08 août 2005 à 07:03:15
peu tu m´expliquer ou on va chercher ce tableau, comment l´utiliser et en koi il consiste ? merci
Zergworld1
Niveau 7
08 août 2005 à 13:38:19
oui j téléchargé le fichier de base, modifié un peu mais après le lendemain je n´ai plus pu le modifier donc sa pose un problème, surtout qu´il y a pas beaucoup de personne pour faire les métier ^^ bon ceux qui veulent télécharger simpe c ici : http://www.similisims.com/index.php3?page=50 ( si vous ne voyer rien aller en bas de la page)
Pseudo supprimé08 août 2005 à 13:43:31
J´avais déja posé la question de savoir si on pouvait s´arréter en cours de création de métiers mais personne n´a répondu,d´après ce que tu dis ça confirme l´impression que j´avais,c´est qu´il faut faire la carrière d´un seul coup,on ne peut pas la faire en plusieurs fois. je pense qu´il ne te reste plus qu´à tout recommencer.Bon courage.
Zergworld1
Niveau 7
08 août 2005 à 16:49:51
non c pas sa c un pb qui existe vraiment ( j vu un peu dans les sites anglais mais ya pas la réponse) et si tu veux recommencer cela ne marche pas de toute facon