au lieu de me dire ca, demande moi dabord si g fait une recherche, chose que g faite et ki na pa repondu a ma question, alors c pas la peine d´etre antipatique, et de poser des question avant de tiré des conclusion atives ! Donc si quelquun pouvai m´aider ca serai gentil...
Pseudo supprimé07 août 2005 à 21:14:31
La boit@look est un logiciel incorporé avecle jeu et qui permet dans certains cas en association avec d´autres programmes)la création de personnages,vêtements,maquillages,gènes,..... Tu le trouve dans: démarrer programmes EA Games Les Sims 2 et enfin boit@look tu l´ouvre un première fois,même sans l´utiluser et ça te crée automatiquement le dossier Downloads. Pour utiliser ce programme tu trouvera de nombreux tutos sur les sites des Sims une recherche sur le forum te donnera une liste de sites ainsi que tous les topics ayant abordés ce sujet. Voilà bonne création et bonne soirée
Pseudo supprimé07 août 2005 à 21:16:57
Autre chose,même si ta recherche ne t´a pas apporté de solution il aurait mieux valu uper un topic ancien plutôt que d´en créer un nouveau. Merçi pour la prochaine fois.
touerys
Niveau 2
07 août 2005 à 21:18:46
Je te remercie...
caroman
Niveau 4
08 août 2005 à 22:58:03
Est ou la boit@look je ne la trouve nul part..!
Ysabell
Niveau 5
09 août 2005 à 06:43:40
regarde le post d´ajcr c´est marqué dedans !
sims7
Niveau 3
11 août 2005 à 22:28:41
comment on ce saire de la boite@look
Pseudo supprimé11 août 2005 à 22:33:19
Jette un coup d´oeil là dessus
http://www.similisims.com/index.php3?page=37
Julinou
Niveau 4
12 août 2005 à 00:55:47
Moi, j´ai un problème dans tout ça car, j´ai tout sauf le petit + pour créer des vêtements ? ?? Et, si pour le bébé ( pas bambim, bébé), je n´ai pas de personnage, c´est que je ne pourrais pas créer ? ??