CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours d jumo grr !!

tania6201
tania6201
Niveau 9
04 août 2005 à 18:56:47

Bonjour j´aimerai savoir pk g tj d jumo ? ? prtt g enregistrer avant l´accouchement é rien a faire se son tj d jumo ( garçon fil, fil fil, garçon garçon...) j´comprend po ! !
aideeeeer moi svp ! !

steacy22
steacy22
Niveau 10
04 août 2005 à 19:04:43

est ce que tu a mis un patch ? si oui il faut juste que tu le rettire du fichier exprés !

mais si non c´est normal il y a des fois ou nos sims ont toujours des jumeaux et des fois ou il n´en n´ont jamais !

c´est un peu con mais c´est commen ca !

sev22
sev22
Niveau 10
04 août 2005 à 19:05:25

les stle sms sont totalement interdit a present! :non:

et pour te repondre tu a bien de la chance! ici ces le contraire... :)

tania6201
tania6201
Niveau 9
04 août 2005 à 19:11:46

oups !
et ben, sa s´vois que sa fais lontemp que je suis pas revenu je savais pas que style sms etait interdit ! serieux very sorry !

Ben j´pense pas que j´ai mis un patch...si j´me rappel bien ! mais bon moi sa me saoule quoi ! !

LoloTez
LoloTez
Niveau 3
04 août 2005 à 19:28:02

Si seulement tu savais comment tu fais pour avoir des jumeaux ! J´en ai toujours voulu mais je n´en ai jamais eu... Alors si jamais tu trouve une solution n´oublie pas de venir sur le forum :-)
:bye:

tania6201
tania6201
Niveau 9
04 août 2005 à 22:56:56

lol ! ok ok ! compte sur mooi ! :)

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
05 août 2005 à 03:14:53

Comme tu me fait plaisir ! !! Pour une fois que quelqu´un écrit en sms on lui fait la remarque et il s´excuse et écrit normalement ! ! sérieux j´apprécie tu peut pas savoir, tu es un unique :ok: ( et promis c´est sincère)

Bref pour ton problème : je te conseille de télécharger un patch sur Internet ( je sais plus où je l´ai pris celui là mais si personne peut t´aider je chercherai) qui te permet de choisir au moment de la naissance combien tu as d´enfants. Comme ca tu auras des jumeaux ou des enfants seuls ( voire même des quadruplés si tu t´en sens le courage lol).

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
05 août 2005 à 08:18:59

allez tiens :) un patch ici
http://similarlysims.free.fr/

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
05 août 2005 à 08:19:51

rubrique téléchargement et ensuite patches

LoloTez
LoloTez
Niveau 3
05 août 2005 à 08:38:15

Mais j´aimerai quand même savoir pour une fois si on peut faire des jumeaux naturellement ? Sans patches ? Je sais que la question a déjà été posée des millions de fois mais je n´ai jamais eu une vraie réponse !

LoloTez
LoloTez
Niveau 3
05 août 2005 à 08:40:55

dsl d´écrire un autre message juste pour une petite question mais elle m´est venue a l´esprit après avoir posté mon message précédent donc excusez moi !
Donc voilà ma question :
Ceux qui ont déjà eu des jumeaux, par exemple fille-fille et garçon-garçon : Ont-ils exactement la même tête ?

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
05 août 2005 à 10:10:39

si tu veux faire ça sans path c´est vraiment comme en vrai: le hasard, il n´y aucune méthode et pour ta deuxième question non ils se ressemblent pas forcément trait pour trait voilà :)

LoloTez
LoloTez
Niveau 3
06 août 2005 à 12:25:39

Moi qui voulait toujours avoir des jumeaux sur sims ! Voilà que c´est arrivé ! ( sans patche ! ) J´ai eu une fille ( Léa) et un garçon ( Léo) ! Bon c´est très dur de s´occuper de 3 bambins sachant que Léa et Léo ont une grande soeur ( Jade) qui elle aussi est un bambins . Je vous laisse imaginer la chose lol !
En tout cas je suis maintenant convaincue qu´il est possible d´avoir des jumeaux sans patche ! ( ne me demandé pas comment j´ai fait , la seule réponse que je peux vous donner est : HAZARD ! !!!

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
06 août 2005 à 15:00:27

regarde, j´ai un patch qui permet de choisir le nombre de bébés que tu veux http://www.similisims.com/index.php3?page=63&id=76&table=objets
il marche avec academie et aussi que avec les sims 2

LoloTez
LoloTez
Niveau 3
06 août 2005 à 17:03:44

je préfère faire naturel lol ! merci quand même !

tania6201
tania6201
Niveau 9
06 août 2005 à 17:33:05

merci beaucoup à tous ! !!! je vais peut-être essayer le patch que vous me proposez ! ! En tout cas je suis contente que vous voulez m´aider parce que c´est pas toujours le cas sur d´autres forum !

Bref ! les jumeaux, oui se font sans patch ni rien, c´est comme sa !

bisous à tous ! et encore merci ! :)

La vidéo du moment