CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

lolote-2410
lolote-2410
Niveau 3
04 août 2005 à 11:22:35

Bonjour,

Es ce que kelqu´un pourrait m´aider j´ai acheter sims2 sur PC, étant débutante je suis passée par la partie didacticiel pour apprendre à y jouer mais une fois dans le jeu j´ai du mal à m´en sortir, je n´arrive pa à tout faire dans une journée, parfois je leur demande quelque chose il ne le font pas, es ce que je peux les faire aller à l´extérieur? dois je créer une famille ou es ce que je peux utiliser une déjà créer help me please
Mes sims vont fatigués, ils perdent parfois leur boulot, oublie d´aller à l´école et la barre d´humeur est souvent dans le rouge, au secours

Merci pour votre aide

Lolote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 11:35:44

Bonjour
Bon tout ça n´est pas bien grave et arrive à tout le monde au début.
Refait une fois ou deux le didacticiel pour bien te familiariser.
Oui quelque fois il arrive que les sims ne font pas ce qu´on leur demande car ils ont un autre besoin plus urgent.
Tu peux jouer avec une famille existante ou bien créer ta propre famille c´es la solution que je te conseille, tu ne fait qu´un seul personnage et quand tu l´as bien en main tu lui fais rencontrer quelqu´un pour faire une famille.
Effecteivement le plus dur c´est de tenir les barres d´humeur dans une zone acceptable.
Insiste et tu verra tout va aller bien.
Bonne chance,bon courage,bon jeu.

ps nous sommes là pour t´aider :ok:

lolote-2410
lolote-2410
Niveau 3
04 août 2005 à 12:18:31

Merci bocou, je me sens un peu ridicule :honte: de ne pas trop m´en sortir avec mes personnages mé jé choisi une famille de 4 personnes et ce né pas simple.

Je vé écouté té conseils refaire le didacticiel pour commencer et ensuite prendre 1 famille moins nombreuse, j´esséré d´en trouver une où la personne vi seule comme dans le didacticiel.

Oui heureusement k´il y a des forums pour aidé ca paré simple mé au départ c compliqué enfin tout s´apprend ! :merci:

A+

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
04 août 2005 à 12:34:09

Je te conseille de commencer avec une seule personne, ou bien 2, afin de te familliariser avec leurs besoin, en effet commencer par 4 personnes c´est un peu trop :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 12:55:04

En effet tu n´as pas choisis le plus facile pour démarrer allez :cool: ça va bien se passer

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
04 août 2005 à 13:29:31

et un conseil : appuie régilerement sur la touche pause, tu auras plus de temps pour leur dire quoi faire ! mais oui commence avec un sim ou deux :)

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
04 août 2005 à 13:31:13

ne fais pas comme moi avec 12 sims :fou: je te conseille pas

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
04 août 2005 à 13:41:58

moi uassi la première fois que j´ai joué aux sims ( ah les sims 1, la vieille époque) j´avais galéré y´a pas de honte à avoir.

Si tu suis bien les conseils qu´on t´as donné tu devrait t´en sortir rapidement. Et je te garantie qu´une fois que t´as l´habitude c´ets pas dur à gérer

lolote-2410
lolote-2410
Niveau 3
04 août 2005 à 14:31:44

Merci à tous pour vos messages, je testerais tout ça et je vous dirais si je m´en suis sortie.

Je ne pe pa le testé de suite car je bosse :-( enfin je prend quand même 5 minutes pour venir sur le forum :-)))

Si vous avez des astuces, je prend !
Au fait il faut les faire sortir de chez eux ? parce que déjà que j´ai du mal à les gérer pour le moment ils restent dedan lol c´est pas drole pour eux je sais d´ailleurs ils ne font savoir qu´ils sont pa content !

:bye:

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 août 2005 à 15:14:16

Salut lolote ( laurence, comme moi ? ), bienvenue dans ce monde de douceur et d´harmonie qu´est celui des Sims. Bon, douceur et harmonie, p´t´ête pas toujours, mais on fait ce qu´on peut, n´est ce pas ? :lol:
Tu peux faire sortir tes sims en appelant le transport/taxi par téléphone. Mais attention, en rentrant chez eux ils seront encore plus fatigués. Alors essaie déjà de bien maîtriser leur vie à la maison. :-)))

lolote-2410
lolote-2410
Niveau 3
08 août 2005 à 13:55:26

merci a tous pour votre aide, ce week end j´ai passé pa mal de temps à joué et jé réussi à rendre à pe pré content mon sims ( oui je joue qu´avec 1 seul pour le moment com conseillé).
par contre truc bête mais dans sé envi il y a faire crac crac dans le jacuzzi bon le problème cé que j´invite 1 fille mé comment la faire aller au jacuzzi avec moi, à chaque cou j´y vais seul, pourtant elle semble amoureuse lol :coeur:

sinon jé du prendre 1 femme de ménage car chaque fois que mon sims se lave il mé de l´eau partout, et après il râle parce ke je luI demande de passer la serpillère et son humeur baisse pas gentil le garcon :-(

enfin je suis kan même contente grace à vo conseils jé pu m´en sortir

A +

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
08 août 2005 à 19:46:58

pour faire venir la fille dans le jacuzzi avec toi :

tu vas dans le jacuzzi, tu cliques sur la fille et il va y avoir un option genre " proposer de participer" ou " demander de rejoindre", et elle va venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 19:52:22

Si ton sim mouille trop par terre c´est qu´il n´est pas très soigneux mais ça va s´améliorer à mesure qu´il va nettoyer tu peut lui faire augmenter cette capacité en lui faisant apprendre dans un livre avec une bibliothèque

La vidéo du moment