Bonjour a tous ! !!!!!!!!!!!!!
Je vous présente la nouvelle chaine sur forum révolutionnaire : TV sims ! !!!!!!!
dans cette chaine il y aura une émissions qui s´appelle " la vidéo gagnante " qui passe dans cette chaine tous les jours a pars le samedi, et le dimanche de 10h a 12h00.
Voici les régle :
Plein de personne dépose leur vidéo de sims sur ce forum entre 10h et 11h et a partir de 11h les personne qui passe sur ce forum votent la meilleurs vidéo ! !!!! Mais ce ne sera pas des vidéo ordinaire ( évidemment ) , je vous donnerai un thème pendant une semaine, et chaque je verrai des photo différentes sur le même thème. ( il peut y avoir les même personne qui participe mais elles doivent envoyer des photo différentes )
Les personne qui dépose leurs vidéo, ne doivent pas dépasser le temps ( 10h - 11h ) ( sinon la vidéo comptera fause ) , et les voteurs aussi ne devront pas voter avant ni après le temps ( 11h - 12h ) ( sinon le vote comptera faut ) .
C´est un jeu simple, alors..... Vous pouvez-y participer souvent ! !!
Pour l´instant, il n´y a que une émission ( celle-la ) mais dès le premier mercredi de septembre, il y aura tout un programmes ! !!!!
A dès momment, je me ferai remplacer par quelqu´un du forum ( que je vais nommer )
N´oubliez pas :
PROCHAINE EMISSION : DEMAIN DE 10H A 12H
C´était TV sims, la télé qui rend accro ! !!!!