CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims 2 ou sims academie ?

t3ss
t3ss
Niveau 3
02 août 2005 à 13:20:16

allo,chi nouvelle pi je voudrais
savoir quel est le meilleur sims 2
ou sims academie? mais ces cool
les sims non?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 août 2005 à 13:27:27

sims 2 c´est le jeu academie c´est un complément donc pas comparable il te faut obligatoirement sims 2 pour jouer a academie.

superelsa
superelsa
Niveau 7
02 août 2005 à 13:30:10

et moi je voulais poser la question:
D´apres certains articles, l´addon academie n´est aps terrible. Et je voudrais avoir votre avis. :-) s´il vous plait, bien sûr :)

t3ss
t3ss
Niveau 3
02 août 2005 à 13:32:01

tu veux dire que académie ces
comme la suite de sims 2

bruno0145
bruno0145
Niveau 2
02 août 2005 à 13:34:52

Moi je viens d´acheter l´add-on academie mais je me demande si cela vaut vraiment la peine ou plutot attendre la sortie de Nuits de Folie qui a l´air plus develloper... Qu´en pensez vous ?

superelsa
superelsa
Niveau 7
02 août 2005 à 13:37:01

Moi perso, je pense qu´academy vaut la peine. On ne sais pas grand chose sur nuits de folies. Moi aussi j´allais hésiter. Au pire tu revend academy et t´achetes nuits de folie sur internet.

t3ss
t3ss
Niveau 3
02 août 2005 à 13:38:15

:ok: nuit de folie,sa ne m´interesse pas
parce que tu passe tout ton temps casiment
dans des boite de nuit a part sa je voit pas se que tu fait dans nuit de folie :-)))

superelsa
superelsa
Niveau 7
02 août 2005 à 13:40:26

qu´est-ce t´en sais ? Il est aps sortit il sort d´en plus d´un mois.C´est le principe mais on a aps de détails. perso, je ne jugerai pas dessus avant qu´il soit sortit ou en phase.

t3ss
t3ss
Niveau 3
02 août 2005 à 13:42:54

:hum: non ces juste parce que j´ai regarder
un peu partout pour des info pi j´ai
juste vu des boite de nuit pi des truc
comme sa

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 août 2005 à 13:43:23

bah tout depend nuit de folie peu tres bien dépendre de l´addon sims academie, je veu dire par la que si ça se trouve il faut avoir sims academie pour installer nuit de folie.C´est arrivé déja pour sims 1.

Mais sims academie est vraiment pas mal,ils auraient pu mieux faire au contenu niveau objet mais c´est pas mal.

t3ss c´est la que tu te trompe pour nuit de folie

( extrait de mon site )

Les changements sont nombreux, aussi bien niveau graphique que de la gestion. Le principal but de cet addon sera penché sur la drague, un peu comme l´addon sims 1 " Et + si affinité" mais en beaucoup mieux.La fête aussi représente une grande partie de cet addon, il sera possible d´aller en boite,au bowling et autres...Tout ça pour faire la fête la nuit.Les jeux de lumières ont été revu,maintenant on s´y croirait c´est pleins de couleurs c´est beau.
Une nouvelle race devrait voir le jour ou plutôt la nuit ^__^,celle des vampires,eh oui maintenant il faudra faire attention ou l´on traine par peur de se faire mordre et de finir comme eux, a sortir la nuit pour dinner et dormir le jour par peur de mourir sous les rayons du soleil.
Une grande nouveauté aussi dans cet addon c´est la voiture, tout le monde en revait et maxis l´a fait.Possibilité maintenant d´avoir une voiture et un garage ainsi qu´une allée pour la rentrer.On pourra logiquement la customiser mais par contre il ne sera pas possible de la conduire soit même, l´action se fera tout seul si vous choisissez de sortir ou de deposer vos enfants a l´école. Voila donc en gros les nouveautés de l´addon, sans compter bien sûr les nouveaux objets et autres qui feront leur apparition.

kiki2006
kiki2006
Niveau 5
02 août 2005 à 13:48:25

moi j´latends avec impatiance :content:

bruno0145
bruno0145
Niveau 2
02 août 2005 à 13:48:55

Mais quand on a plusieurs add-ons on peut les combiner ou cest juste un add-on par partie ?

superelsa
superelsa
Niveau 7
02 août 2005 à 13:50:07

" C´est arrivé déja pour sims 1. "

AH oui ? Vraiment, vas-y je vais savoir lequel :)

missay
missay
Niveau 3
02 août 2005 à 14:37:39

c´est vrai quil va y avoir des vampire enfin puisque tu le dis mais c est trop nice l entrer pour garer sa voiture et tout et tout.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 août 2005 à 14:40:40

superelsa pour et + si affinité il demandait d´inserer le suprise partie ^__^

bruno0145 ça se combine oui c´est fait en sorte qu´on puisse tout installer.

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
02 août 2005 à 14:41:29

des vampires :content: des boites de nuit :content: hala c´est merveilleux
:lol: oui je sais il m´en faut peu

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 août 2005 à 16:57:11

Salut the_kenshin :d) ça va ?
Alors là je suis très contente et je ne vais pas te louper car tu viens de dire une GROSSE con.....bêtise ! :rire2: Tu devrais pourtant savoir que tous les add-on des sims sont indépendants les uns des autres ! Si en installant Hot Date il te demande S. Partie c´est parce qu´il a constaté que tu l´avais et qu´il souhaite en faire la mise à jour, c´est tout. Mais il n´est en aucun cas indispensable à l´installation de Hot Date.
Tu imagine si c´était le cas ? Y´aurais eu depuis longtemps la révolution chez les simseurs ! :rire:
Pour répondre à la question du topic: Académie n´apporte pas grand-chose au jeu en général et reste très centré sur la vie en université. C´est assez restraint et il faut aimer çà. Ah si, peut-être les quelques nouveaux métiers accessibles uniquement pour les diplômés de l´université, l´objet qui permet de modifier les traits du visage des sims, la résurrection, les zombies et les aspirations qui grandissent un peu.
Mais bon, je pense après avoir lu tout ce qui s´y rapporte que " Nuits De Folie" sera beaucoup plus fun et indispensable.
Mais seul septembre nous le dira..... :)

t3ss
t3ss
Niveau 3
02 août 2005 à 18:18:25

:hap: meci the_kenshine pour tes info
pi pour savoir académie il marche tu
sans sims 2 ces vrai que vu dememe
nuit de folie ya laire plus interessant :fou:

t3ss
t3ss
Niveau 3
02 août 2005 à 18:20:26

scuze g oublier ma virgule entre 2 pi ces

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 août 2005 à 09:30:38

Mais attention, pour pouvoir faire fonctionner les expansions il faut Les Sims 2 de base, of course.

La vidéo du moment