CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Karn! cr'ck

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:35:50

Karn j´ai fais ce topic pour te demander une chose ( et je suis sur que d´autre sont d´accord) : Il y a tellement eu de message pour des demandes de piratages ( Cr@Ck) que je trouve que les personnes qui demandes ce genre de renseignement doivent etre DIRECTEMENT banni car: de 1.ils ne respectent pas la charte. de 2.font du flood car se genre de message est presque incalculabe. de 3. ils acceptent souvent mal les remarques de ral-le-bol de notre pars. pendant le temps que tu es parti j´ai du avertir 5 fois un administrateur et ajcr je ne c´est plus cb de fois ( 5-6)

Mci de tenir compte de mon message thomaspilou

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
30 juillet 2005 à 23:50:27

:sarcastic:

Merci pour tes arguments... originaux :rire:

je pense que tu sais que karn ne peut pas bannir directement et que donc les admins sont débordés a propos des banns et qu´ils s´occupent plutot de bannir des personnes qui n´ont rien fait :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:53:49

Le bannissement est quasi systématique en général, lorsqu´une personne demande un cr@ck ou un numéro de série.
Seulement, la majorité d´entre elles ne recherchent pas ou ne lisent pas la charte, et ne sont donc pas au courant des risques encourus ( bann par exemple).

Comme la recherche est simplement indispensable, et non obligatoire ( c´est là le talon d´achille des forums), il faut tenir compte que chacun puisse faire l´erreur de n´avoir pas prit connaissance des règles, et donc que l´erreur est humaine. Dans ce cas-là, on supprime le topic, et l´auteur n´est banni qu´en cas de récidive, sauf que cette fois-ci il aura été prévenu donc il est fautif à 100%.

On laisse certains topics de piratage pour servir aux recherches. Car des gens qui recherchent, on ne peut pas les compter, ils peuvent être nombreux comme il peut ne pas y en avoir. On laisse donc quelques topics servant de rappel des interdictions, pour la recherche, sans donner d´aide et de réponse au piratage.

Depuis la création de mon topic rappelant que l´aide au piratage est interdite, j´efface systématiquement les topics de piratage, et je ne bannis l´auteur que si je m´appreçois qu´il insiste trop ou s´il est vulgaire.

Concernant les réactions des internautes, rappelez-vous qu´ils sont en tort à partir du moment où ils n´ont pas lu les règles, et qu´ils ne les respectent donc pas. Libre à vous de les envoyer ballader, après tout s´ils ne voulaient pas être traités comme ça, ils n´avaient qu´à prendre connaissance de la charte des forums.

Globalement, je m´engagerais très prochainement d´être encore plus intransigeant en ce qui concerne le piratage. Le bann systématique est assez difficile, car il représente un grand nombre de mails et de demandes à envoyer aux admins. Et comme en ce moment, ils n´y répondent presque plus, leur en envoyer une dizaine est donc presque inutile, car les démarches pour le bann seront trop longues.

Mais j´ai une solution à ce fléau, que je garderais secrète jusqu´à ce qu´un admin me donne son jugement la concernant. Je vous tiendrais au courant de toute façon :)

croftboy6
croftboy6
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:10:41

:diable:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:04:45

Dac karn :ok:

lara va faire tes jeux vidéo et ne m´embete pas stp ( cool je me suis meme pas enerver pour un carectere comme moi c´est un exploie)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:31:31

mdr je veux pas paraître mechant mais en meme temps il y avait le topic du modérateur pour ce genre de messages thomaspilou

^__^

La vidéo du moment