Salut g eu un soucis avec mon cd ma fille a voulu nettoyer par terre avec et g installer le patch ( je sais c pas bien) mais la g vu que le cd marché et pour construire c mieu mais je sais pas comment enlever le patch si qqun pouvait m´aider ( je peu pas le reinstaller)
the_kenshin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:40:07
pourquoi impossible de le réinstaller ?
pourtant ça serait une bonne solution.
l´autre serait de demander le fichier original sims2.exe
theladylane
Niveau 3
30 juillet 2005 à 11:42:01
Mes Cds on nettoyer le sol donc ca va etre dur le cd1 marche bien mais pas les autres il sont trop railler alors je voudrais juste l´enlever et remettre avec le cd et je sais pas sur le cd ou sur trouve le sims2.exe
theladylane
Niveau 3
30 juillet 2005 à 11:50:55
ALORS qu´un sait ou je peu trouver l´original?
the_kenshin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:55:29
apparament le fichier sims2.exe est sur le CD4 dans un fichier compressé.
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 15:37:52
Ce que dit the_kenshin est juste comme d´habitude pour l´instant continue avec le patdh puisque tu ne peut pas faire autrement mais je ne sais pas comment tu peux faire pour récupérer un fichier sur un disque abimé surtout tant que ça fonctionne ne désinstalle pas sinon tu serais comme on dit dans le caca
the_kenshin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:37:35
peut-être que quelqu´un peu lui envoyer le fichier sims 2.exe original par email non ?
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 16:42:52
oui c´est possible mais ça ne solutionne pas le problème d´une éventuelle réinstallation et puis il ou elle dis que ça fonctionne mais pour la construction j´ai pas bien compris si c´est bon ou pas
the_kenshin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:45:21
il veut juste se debarasser du cr@ck qu´il a mit en pensant que son cd ne fonctionnait plus. Maintenant qu´il sait qu´il fonctionne il voudrait enlever le cr@ck et jouer avec le cd