Bonjour à tous !
Comme c´est le forum des sims 2 , et qu´on est pas obligé de poser des questions a propos du jeu pour poster un topic , je propose ce topic !
Mais que deviennent ils ? Mais oui ! Je parle de vos sims ! Pas ceux que vous avez créer ! Non , je parle des sims deja creér ( caliente , simpa , gubre etc...) Racontez ici ce que vos familles sont devenues !
Personelement :
Famille simpa : Daniel a rompu avec sa maitresse et prefere vieillir au coté de sa femme Mary-sue. Ils sotn tout deux devenus seniors et ont emmenagés avec d´autres seniors dans la maison de retraite de Montsimpa.Angela et Lilith ont fait la paix et sont maintenant de très bonnes amies. Elles sont a present Adultes. Lilith est marié avec Batiste et ont la petite fille Diane et Angela est mariée avec Jonas , le frère jumeau de batiste , et ils ont leur fils Jeff.
Famille Gubre :
Technisien Pollinisateur 9 est toujours seniors. Lou est toujours adulte. Johnny est allé a l´université et la-bas il s´est fiancé avec Olga ( l´extra-terrestre deja faite jeune adulte)Delphine est devenue adolescante et elle est fole amoureuse d´un jeune extra terrestre : Pierre serdaigle.
Famille Katerinète :
Chloée et Lola ont separés leurs chemins. Chloée est marié avec un beau e-t du nom de Jules et ils ont eus des jolis jumeaux Henri et Mathieu. Quand a Lola , elle est marié avec le frère de Jules , Patrice , et ensembles ils ont eus Kilian.
Quand aux autres familles , je les ais supprimés !
je prefere jouer avec les familles que je créer toute seule !
à vous !